Nous vivons un drôle de drame... Dormez, dormez petits pigeons.Il faut faire confiance au coach..Et les joueurs sont bon, il est vrais que les résultats ne sont pas la, mais bon..attendons la fin de saison..
on est pratiquement tous d'accord là dessus Alain... Si on avait une équipe de bras cassés, on pourrait se dire qu'on est à notre place... Oui il y a un truc qui tourne pas rond en ce moment et une victoire à Grenoble pourrait etre le déclic qui manque...il faut raccrocher le bon wagon et aprés adviennne que pourra!Je ne suis pas d'accord, je pense que nous avons largement l'effectif pour être dans les 6.
Après, quelque chose ne tourne pas rond mais la qualité est là. Quand je vois les compos d'équipes comme Brive, Grenoble, UBB, Oyonnax, le BO et l'AB, je me dis qu'on est au dessus, et on n'a pas à rougir face à des effectifs comme Montpellier, le CO, et même le Racing et le SF, en nombre d'internationaux, ça doit se tenir.
Seuls les RCT l'ASM et le ST sont largement au dessus du lot.
Je pense vraiment que l'usap est en sous-régime.
Nous vivons un drôle de drame... Dormez, dormez petits pigeons.
Nous ne sommes qu'à 6 points du 6ème, c'est rien !!! :6775:
T'ne rates jamais une quand faut voler au secours de la veuve et de l'orphelin. Par principe, je ne réponds pas aux gens qui procèdent par amalgame : "on vire (...), on rappelle (...)." Ici on parle rugby donc exception. Ma stratégie ? Que faire d'autre que de constater qu'on est dans la ***** et qu'on est un certain nombre (les vilains) qui ne sont pas contents dont la façon dont le cluP joue, et qui sacrilège, osent le dire sur ce forum.Heureusement que tu est là pour nous ouvrir les yeux...
Au fait, c'est quoi ta stratégie ? on vire Deroeux, Delpoux, de Carli, Sverzut, Taumao, Vaha, Narraway, Marty, Haugton et on rappelle Brunel, Goutta, Olibeau, Tonita Freswater...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !