Tu sais quoi j'ai lu juste le début et ça m'a gavé...je vais te dire pourquoi!
FR donne un projet, une ligne directrice, fais signer une charte et le contrat au joueur...je suppose que celui ci aussi bête puisse t-il être lit cette charte et peut être même son contrat...pour ceux qui savent pas lire leur agent qui prend au passage 10% du contrat le leur lira!
Les joueurs sont donc au courant qu'au cas où l'équipe ne se trouve pas dans les 5 en fin d'année gagneront moins la saison suivante!
C'est un contrat amigo...à respecter des 2 côtés! Celui qui est pas content il signe pas point barre!Tu crois qu'on a tellement le choix ? Tu crois que Hook acceptera cette clause en plus d'une baisse de 40% du salaire.
Puis je suppose que cette clause doit surtout intervenir sur les primes de match...enfin je pense!
Non mon petit, Riivère a bien dit sur leur salaire l'année suivante...
Les primes sont les carottes , les supprimer c'est le baton.
C'est ce qui se passent dans beaucoup de club professionnel et "amateur" aussi bien au rugby qu'au foot au basquet etc etc.
Dans le cas d'une baisse de salaire , cela eut dire qu'on jouera avec des joueurs qui se sentirons sous payer ... bonjour l'envie, la motiation et l'engagement...et l'ambiance au sein de l'équipe .. C'est la faute d'un tel ou d'un groupe etc etc