icalana
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 2 Juillet 2013
- Réactions
- 4
L objectif c est d atteindre 100 pouce rouge
a force de te faire sucer dans les bordels de l autre cote
ta cervelle est vide
****** je t'aime toi aussi !!!
L objectif c est d atteindre 100 pouce rouge
a force de te faire sucer dans les bordels de l autre cote
ta cervelle est vide
J ai un scoop [MENTION=1239]Marco[/MENTION] le père de [MENTION=1359]9catalan[/MENTION] qui nous pond un sujet tout les quart d'heure pour toujours dire la même chose !!! Il radote il radote c est mauvais signe bientôt il va finir par nous faire croire que le planxot c est goze et rivière la pro d2 !!!!
J ai un scoop [MENTION=1239]Marco[/MENTION] le père de [MENTION=1359]9catalan[/MENTION] qui nous pond un sujet tout les quart d'heure pour toujours dire la même chose !!! Il radote il radote c est mauvais signe bientôt il va finir par nous faire croire que le planxot c est goze et rivière la pro d2 !!!!
Il provoque et il radote !!! Le seul soucis c est qu on est trop con de lui répondre !!! Si personne ne relevait ces posts il se fatiguerait mais il a l art et la manière de te retourner le palpitant !!!Non il provoque !!!
A mon avis, le capitoul picoulat ne va pas aimer ne pas être le père de 9catalan et de l'apprendre sur le forum.... mrgreen
Il provoque et il radote !!! Le seul soucis c est qu on est trop con de lui répondre !!! Si personne ne relevait ces posts il se fatiguerait mais il a l art et la manière de te retourner le palpitant !!!
Moi ce que je constate c'est que la majorité d'entre vous est contre ses posts, contre ses créations de sujets mais que la majorité d'entre vous répond à ses posts ou créations de sujets...
Il aime vous provoquer, vous faire réagir, vous s'énerver et...ça marche.
Moralité: pourquoi se priverait-il de ce petit plaisir
Au lieu de gueuler, de l'insulter ou de le critiquer, ne lui répondez plus
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !