• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le 2ème essai parisien

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
T'es complètement à la ramasse, mais faut pas perdre la face! Tu racontais n'importe quoi, maintenant du dis des conneries. C'est vrai que t'es pas futé quand même. J'suis pas prêt d'apprendre la lambada cette musique tellement enrichissante. C'est dommage.

Un extrait du midol

"Pour cette nouvelle saison le ton est donc donné, les arbitres appliqueront une tolérance zéro quant aux faits de jeu dangereux, l’intégrité physique des joueurs primant sur l’ensemble des autres notions. Suite à cette collision, le Perpignanais Alan Brazo, parti à la renverse, n’est pas revenu sur la pelouse."

Une main au dessus des épaules= jeu dangereux. La règle n'a pas changée, c'est les sanctions qui s'alourdissent.

On parlait d'Acébes, de son carton jaune sur son tirage de maillot au dessus des épaules et je n'ai pas trouvé de règles qui l'interdisent , contrairement à ce que tu dis .Pour la lambada, tu pourras quand même venir, je t'en tiendrais pas rigueur .
Pour Brazo c'est autre chose et on en a débattu dans un autre sujet .
Effectivement le placage au dessus des épaules et le jeu dangereux au dessus des épaules,ex: manchette, bras dans la tête du joueur,tête contre têteetc, etc ... lui est strictement interdit et va être encore plus sanctionné . Je le savais, merci de me le rappeler .
.
.

https://laws.worldrugby.org/?law=9
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Haut Bas