LE CIEL ET BLANC
Pottoka Apprivoisé
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 3
Pouce ! :630535::630535::630535:
T'as de la chance que Cap de Xai soit là !
Bon d'accord, pouce ! :630535:
Pouce ! :630535::630535::630535:
T'as de la chance que Cap de Xai soit là !
Mais non, on vous laisse avec Narbonne et Béziers ! :6775:
c'est pas faux
par contre j'ai un collègue dans le staff de la section qui lui préférerai vous voir descendre pour remplir le HAMEAU lors des derby hooooo les vilains Béarnais:boxe:
Eh...... entre nous et si celui qui descendra.. n'est aucun des trois...si les trois gagnent.; on peut aussi l'envisager... alors qui peux descendre???? celui qui lorgne sur nos joueurs:391581:
Là, c'est même plus croire au père noël, c'est croire aux miracles (si on est catalan) ou aux complots (si on est un mange noix)
Son agent, monsieur Noël, l'a annoncé lundi matin : Dax est morte.Là, c'est même plus croire au père noël, c'est croire aux miracles (si on est catalan) ou aux complots (si on est un mange noix)
Je ne suis pas Catalan de naissance mais de "mariage", en tout cas de coeur. Alors il me plait de croire aux miracles et même au Père Noël. Et pourtant le lascar ne m'a jamais gâté. Ce qui fait qu'il a du retard dans mes cadeaux et celui que je demande aujourd'hui c'est le maintien. Sinon je demande à la mère Noël. Si si y'a des fois où les femmes portent la culotte. :262944:Là, c'est même plus croire au père noël, c'est croire aux miracles (si on est catalan) ou aux complots (si on est un mange noix)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !