Je ne suis pas Catalan de naissance mais de "mariage", en tout cas de coeur. Alors il me plait de croire aux miracles et même au Père Noël. Le lascar ne m'a jamais gâté. C'est dire qu'il a du retard dans mes cadeaux. Alors aujourd'hui je lui demande juste une chose le maintien de l'USAP en Top 14. Et si ça va pas je demande à la mère Noël. Si si y'a des fois où la femme porte la culotte. :262944:Là, c'est même plus croire au père noël, c'est croire aux miracles (si on est catalan) ou aux complots (si on est un mange noix)
Un pet' asiatike ?Je ne suis pas Catalan de naissance
"je ne suis pas catalan....Alors il me plait de croire aux miracles" .Que faut il en penser?Ah ces adverbes ,mais que fait l'education nationale
le sens de mon message il est tout bete.En fonction de l'utilisation ou pas de l'adverbe "alors" de sa position ,le sens de la phrase ,son interpretation sont differents;vertu et richesse d la langue française .Tel était le sens de mon post ,un petit amusement avant tout;;et puis peut etre la vision de cette bibliotheque,si bien garnie a probablement exacerbé mon esprit sarcastique .C'est grave Docteur?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !