Cargol66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 3 519
Je rajouterai à ça qu'en plus d'être pessimiste sur le fait qu'il reste ou non, je le suis aussi sur l'indemnité qu'on va toucher pour son départ .Pour ma part, franchement, par moment je me dis que tout est acté depuis des mois mais qu'on essaie juste de foutre la paix au joueur et à l'USAP dans sa quête du maintien.
Il y a quand même tout un faisceau d'indice qui n'incite pas à l'optimiste. Optimisme pour ma part en tout cas car j'aimerai le voir rester mais quand je vois tout ce qu'il ramasse, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde...
Les premières rumeurs d'un départ à Toulouse remontent il y a plus d'un an. En septembre, tous les journaux l'annoncent à Toulouse.
Le frère qui balance que son choix est fait et qu'il y a des offres qui ne se refusent pas (en général il y a mieux que viser le maintien ou une montée...).
Manière qui casse les c******s au staff chaque lundi sur le recrutement et qui ne pose jamais une seule question sur Jaminet qui est pourtant le dossier qui intéresse le plus grand nombre.
Rivière est son interview lunaire dans lequel "s'il s'en va, c'est ainsi" ou qu'il manque beaucoup de matchs pour un club qui joue le maintien. Mais n'importe quel président censé aurait dit "Jaminet fait partie de notre projet", "Jaminet est sous contrat, il reste" ou "Jaminet ne partira pas à moins de 2 M". C'est clair qu'en donnant l'impression que le mec est un boulet pour l'USAP tu vas faire monter les enchères. Il a fallu que j'écoute le podcast pour quand même entendre au détour d'une phrase qu'on serait content qu'il reste. Puis c'est clair qu'en ne parlant que de la WC 2023 et d'attirer des gros sponsors, je sais pas je me dis que juste cette année là avoir le buteur des Bleus, ça peut être utile. Mais non à aucun moment, on fait semblant de le retenir.
Lacroix, cité par Rivière au passage, qui en parle désormais publiquement. Certains optimistes verront que ça signifie que Jaminet ne viendra pas mais on peut aussi interpréter ça comme un message pour Ramos, qui semble être le dossier chaud du moment à Toulouse et qui semble sur le départ.
De toute façon, on pourra en parler des heures qu'on ne fera rien avancer tant il y a des choses que l'on ignore et qui nous dépassent dans ce dossier.
Au vu des derniers transferts elle aurait dû être d'1 M (Minimum ), mais je viens de lire que Rivière parlait de centaine de milliers et je suis certains qu'il va reussir l'exploit de le vendre à peine plus cher que le Bo à vendu Peyresblanques ou Hirigoyen au SF. ( J'espère me tromper )