• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'avenir de Melvyn Jaminet est-il ailleurs qu'à l'USAP, François Rivière le président du...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
" Si demain matin, Thomas Ramos et Melvyn Jaminet sont eu Stade toulousain, Ramos jouera et pas encore Jaminet parce que Thomas a l’expérience avec Toulouse "
Voici les propos de Lacroix !
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
889
Réactions
719
Ramos même pas en rêve il vient à l'USAP, il aura beaucoup trop d'autres choix.

Si on perd Jaminet on ne recrutera pas un JIFF de niveau proche.
Et si on trouve un non jiff, on a pas la place pour l'accueillir
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 074
Réactions
284
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIsoit il veut monter les encheres soit LACROIX fait monter les encheres,,soit il veut jaminet au moindre frais en disant "voilà jaminet international et à mitemps au stade,je garde RAMOS numero un et on vera par la suite,et comme la descision appartient au seul JAMINET, le club en tirera bernique. Il partira aux moindres frais.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 225
Réactions
1 657
Il y a différents calculs à faire. Premièrement est ce que Jaminet est toujours le titulaire indiscutable en EDF? S'il ne l'est plus a t il besoin de se relancer dans un autre club avec pour objectif d'être le titulaire pour la coupe du monde.
Deuxièmement, sa place est acquise en EDF et dans ce cas n'est ce pas trop risqué de tout chambouler a un an de ton objectif au risque d'avoir un long temps d'adaptation et ou d'etre remplaçant dans ton nouveau club ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Pour moi Jaminet sera le titulaire à l'arrière pour la coupe du monde mais un départ de l'usap vers Toulouse peut lui faire perdre sa place.
Si il n'est pas titulaire à Toulouse, Galthié prendra t-il le risque de continuer à le faire jouer en 15 en équipe de France ? j'en doute.
C'est la raison pour laquelle, je ne serais pas surpris qu'il reste une saison supplémentaire chez nous pour garantir sa place de titulaire en équipe de France et une fois la coupe du monde terminée, il pourra partir vers de nouveaux horizons.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
" Si demain matin, Thomas Ramos et Melvyn Jaminet sont eu Stade toulousain, Ramos jouera et pas encore Jaminet parce que Thomas a l’expérience avec Toulouse "
Voici les propos de Lacroix !
Melvin, si tu nous lis, médite sur les paroles de Lacroix ... Alors qu'ici, tu seras titulaire ...
 
Haut Bas