• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'avenir de Melvyn Jaminet est-il ailleurs qu'à l'USAP, François Rivière le président du...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 907
Réactions
285
Durant les 1h30 d'entretien qu'il a donné à L'Indépendant, François Rivière a entre autres livré ses impressions sur le dossier Melvyn Jaminet. Partira, partira pas ?

Lire la suite ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Déjà en disant " c'est le premier qui dégaine" Lacroix comfirme que rien n'est fait pour Jaminet.
Et si ça devait se faire, difficile d'imaginer que il négocie avec le XV de l'EDF en disant que il sera remplaçant. Jaminet a Toulouse c'est mort. Après, si Ramos reste à Toulouse, Lyon cherche un 15. Clermont pourrait en chercher un en cas de départ de matshushima. Montpellier a un seul 15 de top niveau. La Rochelle perd Plisson et west et ne récupère que hastoy, un Jaminet pour faire descendre popelin en 10 et un grand buteur, il cacherait pas dessus. Bordeaux perd ben Lam et Seuteni, trin duc, par des jeux de polyvalence un 15 pourrait leur convenir aussi. Ça paraît dur de le voir à Toulouse, mais Il reste encore beaucoup de candidats potentiels... Tout le monde sauf Brive, Biarritz, castres et le racing peut rafler la mise.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 011
Réactions
2 354
Vous êtes tous ultraoptimiste
Ramos veut partir mais C pas sur que Jaminet veuille partir...

L'année prochaine une fois qu'il aura mis 100 pointd avec Toulouse vous commencerez à y croire ou toujours pas ?
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Je trouve pas ça très respectueux la façon de Lacroix d'intégrer Melvyn dans l'équipe comme si tout était fait. Il a signé ? Il y'a eu une confirmation ? Je ne doute pas qu'il ne sera pas avec nous l'an prochain, mais tu commences pas à aligner tes envies publiquement quand ça concerne des joueurs sous contrats d'une autre équipe que la tienne.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 011
Réactions
2 354
Je trouve pas ça très respectueux la façon de Lacroix d'intégrer Melvyn dans l'équipe comme si tout était fait. Il a signé ? Il y'a eu une confirmation ? Je ne doute pas qu'il ne sera pas avec nous l'an prochain, mais tu commences pas à aligner tes envies publiquement quand ça concerne des joueurs sous contrats d'une autre équipe que la tienne.

Les Toulousains se croivent tous permis un boulard surdimensionné. Si les joueurs veulent allé là bas dans cette ambiance de boulardos C leur problème
 
Haut Bas