Autant je comprends le souhait de l'arbitrage de "combattre" les simulations et perte de temps, autant Raynal est à mon avis quelqu'un de dangereux.
Il se met en scène, il pense qu'il est la personne la plus importante sur le terrain. Il n'y a qu'à voir son attitude pendant un match.
Un peu comme Poite qui décidait qui devait gagner ou perdre.
arrêter le chrono par exemple?Difficile de faire des règles différentes pour les 5 dernières mns.
Les pertes de temps sur les mêlées viennent souvent des arbitres qui font refaire et refaire les mêlées. Qu'ils pénalisent les fautifs systématiquement et les premières lignes vont arrêter de tricher, plus quelques cartons jaunes et ça ira vite mieux.
Dangereux ? Carrément ? Tu n'as pas l'impression d'être un chouilla excessif ? Surtout qu'ici il applique la règle, il a averti plusieurs fois Foley qui a clairement merdé sur le coup ne lui en déplaise.
Il a fait tout ce qui est demandé à un arbitre, World rugby va sans doute le féliciter pour sa décision forte.
Même Nigel Owens a loué cette décision.
on en revient toujours à l 'esprit et la règle. certes il y a la règle mais là pour moi c est un excès de zèle de Raynal
l Australie avait mérité de gagner ce match etait allé se le chercher. L en priver à ce moment du match pour 30 s de perdues. est exagéré
il avait bien tenu ce match jusque la , dommage pour l Australie et pour lui aussi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !