cazac
Passe du temps sur le forum
je ne pense pas etre optimiste, les jeunes qui vont arriver sont peut etre des manches, je suppose juste que rien ne leur interdit d etre bon à 21 ans, et que si lanta en voit un ou 2 foutre de cul les "pros" ou faire de gros matchs amicaux il ne va pas se priver de les aligner.
Je trouve meme qu on s emballe un peu, on signe des anglais inconnus en pro conclusion: recrutement pourri; on signe des jeunes étrangers inconnus (et il est assez logique qu ils soient inconnus à leur age) : les espoirs ont une super équipe...
Vu que tu as l air de bien connaitre le club, qd certains ont trouvé que riviere progresser notamment du coté des espoirs, d autres ont répondu que c était llaona Rolland qui s'occupaient du recrutement des espoirs. Est ce aussi étanche ? pour moi les espoirs n ont de seule utilité que d etre une réserve pour la "une" donc je trouverais ****** qu il n y ait pas de stratégie commune ou à minimum de concertation; ou que lanta n ait pas son mot à dire car ce sont bien ses possibles futurs joueurs dont on parle ? et des vaha ou alan (mjekevu ?) on les a bien pris en espoir pour intégrer les pro non ? et niveau budget y a aucune passerelle ? si le type joue avec les pros il n a aucun avantage au niveau revenu (ou avantage en nature, une bagnole ou un abonnement à pizza hut...)
Hier j'ai à moitié répondu à tes questions; étanchéité, concertation, stratégie, tout cela peut exister, tout cela est différent selon les époques, les hommes qui composent ces entités. Par exemple les relations étaient très conflictuelles entre Dagrenat et l'ASSO, à cemoment là on était plus dans l'étanchéité quedans la stratégie commune. En ce moment les relations semblent être normalisées, on peut donc penser que l'on est plus dans la concertation voire dans la stratégie. Qui au final obtient qui de cause?... Il faut rester dans le raisonnable de façon à ne léser ni l'équipe 1 ni l'ASSO cela peut pencher d'un côté ou de l'autre soit selon les personnalités de chacun soit selon les opportunités de recrutement. Réponse de Normand.