je ne pense pas etre optimiste, les jeunes qui vont arriver sont peut etre des manches, je suppose juste que rien ne leur interdit d etre bon à 21 ans, et que si lanta en voit un ou 2 foutre de cul les "pros" ou faire de gros matchs amicaux il ne va pas se priver de les aligner.
Je trouve meme qu on s emballe un peu, on signe des anglais inconnus en pro conclusion: recrutement pourri; on signe des jeunes étrangers inconnus (et il est assez logique qu ils soient inconnus à leur age) : les espoirs ont une super équipe...
Vu que tu as l air de bien connaitre le club, qd certains ont trouvé que riviere progresser notamment du coté des espoirs, d autres ont répondu que c était llaona Rolland qui s'occupaient du recrutement des espoirs. Est ce aussi étanche ? pour moi les espoirs n ont de seule utilité que d etre une réserve pour la "une" donc je trouverais ****** qu il n y ait pas de stratégie commune ou à minimum de concertation; ou que lanta n ait pas son mot à dire car ce sont bien ses possibles futurs joueurs dont on parle ? et des vaha ou alan (mjekevu ?) on les a bien pris en espoir pour intégrer les pro non ? et niveau budget y a aucune passerelle ? si le type joue avec les pros il n a aucun avantage au niveau revenu (ou avantage en nature, une bagnole ou un abonnement à pizza hut...)