Si cette fin de saison doit nous sourire alors allons y gaiement.
Bien plus sérieusement deux invités de bon niveau Mr Raynal pour l'arbitrage et les fautes et P Arletaz pour tout le reste y compris les fautes et l'arbitrage.
Question arbitrage et notamment le match entre le BO et l'Usap pas de vague de la part des deux invités si ce n'est que Singer méritait un rouge pour coup répété sur le visage.
Question Usap Arletaz confirme que pendant la 1er M/T l'Usap est passé à coté. Moi je rajouterais comme souvent. La question c'est pourquoi.
Question blessés la cour semble plaine. Qu'elle compo pour Montauban et bien celle que nous pourrons, en pensant à Albi aussi. La confiance va être donnée à des jeunes car comment faire autrement, c'est bien pour eux mais c'est pas un cadeau.
Question recrutement si on doit trouver un jouer en + et non un joker médical faut que s'en vaille la peine on y réfléchie tous il n'y a pas de frein.
La suite de l'histoire et bien déplacement on ne peut plus difficile à Montauban, une réception d'Albi à préparer en fonction des blessures car il ne faut pas perdre ce match. Pour ce qui est de l'optimisme des pseudos enthousiastes je serais plutôt modéré, je pense que le staff le club l'est. Pour moi il faut déjà penser à demain en prod2 et ce n'est pas une mince affaire vu les joueurs en fin de contrat et les manques.