Olalala pas de méprise. Je pense qu'avant les problèmes d'arbitrage nous nous sommes tout simplement foutu une balle dans le pied nous même en étant constant dans notre inconstance à faire deux matchs plein en l'espace d'une seule semaine.
Après vient l'arbitrage, et pour le coup il a fut très très mauvais. Un peu comme nous sur le match quoi !
Donc d'abord réglons nos problèmes et une fois réglé nous pourrons l'ouvrir contre l'arbitrage façon club Varois.
Mais gueuler quand tu es toi même mauvais c'est moyen.
Concernant Raynal la saison dernière il avait souligné les erreurs d'arbitrage en notre encontre sur un match (je me souviens plus contre qui). Alors je doute que la il est rien constaté de pas normal.
Pour finir je pense aussi que notre saison est morte mais en tant que supporter je conserve un petit espoir.
Si seulement Rivière avait fait les bons choix en ne prolongeants pas Benneton et Gelez et prendre directement Arlettaz et Freshwater et c'était séparé des Custoja, Charlon, and co pour faire venir des joueurs d'un autre niveau nous n'en serions pas là.
Encore une année de foutu.
je suis d'accord sur tt sauf sur le passage sur custoja, charlon and Co. Ils ne servent à rien (ou quasi) c est un fait statistique, mais justement vu qu'ils ne servent à rien ils ont peu d'influence sur notre parcours. Avec le groupe actuel on avait largement de quoi avoir 10 points de plus (+ 6 à domicile, au moins une victoire de plus à l'extérieur), bref je pense que les 4emes choix de montauban ou colomiers ne sont pas forcément + performants que nos joueurs de fond de banc. Bayonne est monté avec un groupe très resserré mais qui a su jouer à son niveau et de manière régulière pas une mi temps de classe une mi temps pourrie.