- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 401
Ballon pas talonné me semble t il : que dit la règle ?
Faux au ralenti, on voit très bien que le ballon est parfaitement talonné. Là on a eu de la chance c'est tout !!!!!
Ballon pas talonné me semble t il : que dit la règle ?
c'est l'arbitre de touche qu'il faut donc soudoyer.
Il est en capacité de biper au moment critique, arrêt immédiat de l'action par l'arbitre de champ, là l'arbitre de touche dit à l'arbitre de champ:
1-la passe est en avant,
2-y a pas talonnage,
3-la touche est pas droite, droite,
4-désolé, il a bippé tout seul.
5-le seufeu allait perdre
etc,etc...
Canal te repasse l'action et ton arbitre vidéo se dit: "si j'aurai su, j'aurai pas venu".
C'était un peu mon impression à chaud,donc il ne fallait pas siffler l'arbitre à la sortie et d'ailleurs j'étais au dessus du tunnel et j'ai bien vu à son air hébété qu'il semblait dire aux siffleurs:"de quoi vous plaignez-vous?je vous ai sauvé le match et peut-être la saison"!Et sachez que je suis un amoureux inconditionnel de l'Usap,mais il faut reconnaitre les choses avec honnêteté.On va vraiment passer pour des bourrins à la longue,déjà que certains le pensent...Je n'ai pas revu encore l'action en vidéo, mais sur ce que j'ai vu au stade, on peut dire merci à M. Péchambert sur cette action !!!
C'était un peu mon impression à chaud,donc il ne fallait pas siffler l'arbitre à la sortie et d'ailleurs j'étais au dessus du tunnel et j'ai bien vu à son air hébété qu'il semblait dire aux siffleurs:"de quoi vous plaignez-vous?je vous ai sauvé le match et peut-être la saison"!Et sachez que je suis un amoureux inconditionnel de l'Usap,mais il faut reconnaitre les choses avec honnêteté.On va vraiment passer pour des bourrins à la longue,déjà que certains le pensent...
C'est comme les sifflets à la sortie de Beauxis , pourquoi? :?:391581:
Ah bon il y a eu des sifflets ? J'ai plutôt entendu des applaudissements (et j'en faisais partie)C'est comme les sifflets à la sortie de Beauxis , pourquoi? :?:391581:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !