Jean-Louis
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 0
alors pour le stade ; prenez un petit coussin et un tube de vaseline pour votre confort car nous allons avoir mal au cul
alors pour le stade ; prenez un petit coussin et un tube de vaseline pour votre confort car nous allons avoir mal au cul
pechambert l homme qui dégaine les carton jaune plus vite que lucky luke
Encore un complot!
Il siffle parce que son juge de touche le bippe... à tort, car la récupération de Bézy était parfaitement valable. :?Mr Pechambert est sorti sous les sifflets et les injures d'Aimé Giral,je n'ai pas trop compris!Certes on n'a pas compris 1 pénalité pout Toulouse en 1ère mi-temps ni un déblayage virulent sur Durand hors action de jeu mais imaginons qu'il ne siffle pas sur le départ de Bézy,c'était essai et 7 points pour le stade!J'étais au stade et je n'ai pas vu la video sur cette action ,Noves conteste,qqun qui a disséqué l'action pourrait-il nous éclairer sur ce point?
Mr Pechambert est sorti sous les sifflets et les injures d'Aimé Giral,je n'ai pas trop compris!Certes on n'a pas compris 1 pénalité pout Toulouse en 1ère mi-temps ni un déblayage virulent sur Durand hors action de jeu mais imaginons qu'il ne siffle pas sur le départ de Bézy,c'était essai et 7 points pour le stade!J'étais au stade et je n'ai pas vu la video sur cette action ,Noves conteste,qqun qui a disséqué l'action pourrait-il nous éclairer sur ce point?
Il siffle parce que son juge de touche le bippe... à tort, car la récupération de Bézy était parfaitement valable. :?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !