Jean-Louis
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 0
Jean-Louis : haut de gamme !
Pardon? :?
Jean-Louis : haut de gamme !
Non, Laporte n'a pas raison, il n'a pas raison quand il se répand dans la presse pour mettre en doute l’honnêteté des arbitres et de la commission de discipline.
Concernant les arbitres, oui, ils pourraient être meilleurs, oui il leur arrive de se tromper, mais est qu'il y a une solution à court terme ? qu'est-ce qu'il propose concrètement (à part de les foutre tous dehors) ?
Combien de victoires de son équipe (SF, EDF ou Toulon) grâce à une erreur arbitrale ? combien en a-t-il dénoncé ?
Tu appelles ça avoir des Couill*** ? moi j'appelle ça une attitude minable d'enfant gaté !
c'est nouveau au rugby les problèmes d'arbitrage ? ça n'existait pas il y a 40 ans ? 20 ans ? 5 ans ? bien sur que oui, et c'était bien pire, sans la télé, sans superviseur les arbitres étaient rois et tout puissants (sauf quand ils se faisaient balancer dans la rivière ou poursuivre dans les rues...).
L'arbitrage s'est beaucoup amélioré, et pour l'améliorer encore, la solution n'est certainement pas de les clouer au pilori et d’exciter les supporters.
J'espère que M. Cardona arbitrera souvent le RCT, peut-être que Laporte finira par s'occuper des erreurs de ses joueurs et de son équipe, bien plus nombreuses que celles de M. Cardona.
Le match contre Grenoble, ce n'est pas Cardona qui fait perdre le RCT, ce sont le manque d'implication des joueurs, le manque d'engagement et surtout l'absence de jugeote : quand tu mènes de 6 points à 1 minute de la fin, qu'il y a pénalité pour toi pourquoi vouloir jouer à tout prix ? quel interêt ? priver Grenoble du bonus changera-t-il la saison du RCT ? ces questions sont plus importantes que celles concernant la compétence de Cardona, et en plus ce sont des questions auxquelles Laporte peut répondre et des problèmes qu'il peut résoudre, il est même payé pour ça ! (et bien mieux payé que Cardona).
Alors qu'il s'occupe de son équipe et respecte les arbitres, comme on lui a appris à le faire depuis l'école de rugby et les premiers pas.
J'écris , que votre écrit est plaisant à lire . Ensuite , s'il est inconvenant pour vous que je m'y intéresse , je prends note , et je ne commettrai plus l'erreur de vous importuner , dans votre question frappante comme un maillet de Tribunal .Pardon? :?
En guerre contre le rugby; Presque envie de lui dire le fameux "Casse-toi, pauv' con ! ""
CASSE TOI POV CON!!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !