Jean Colophon
USAPiste impliqué
Les anciens pardessus remplacés par les nouveaux pardessus,evidemment ça change toutOui, les gros pardessus fidéles de Camou vont partir !
.... Vite remplacés par les gros pardessus fidèles de Laporte.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Les anciens pardessus remplacés par les nouveaux pardessus,evidemment ça change toutOui, les gros pardessus fidéles de Camou vont partir !
.... Vite remplacés par les gros pardessus fidèles de Laporte.
Je me souviens d'un certain Laporte entraîneur de l'EDF qui avait sélectioné des étrangers en masse et qui faisait venir plein de stars étrangères dans son club. Il a un lien de parenté avec le Laporte président qui veut reduire le nombre d'étrangers et les interdire en équipe de France ?Par contre je ne sais pas si Laporte va oser virer les étrangers de l'équipe de France puisque dans son programme seul les Français pouvaient être sélectionnés
Je me souviens d'un certain Laporte entraîneur de l'EDF qui avait sélectioné des étrangers en masse et qui faisait venir plein de stars étrangères dans son club. Il a un lien de parenté avec le Laporte président qui veut reduire le nombre d'étrangers et les interdire en équipe de France ?Par contre je ne sais pas si Laporte va oser virer les étrangers de l'équipe de France puisque dans son programme seul les Français pouvaient être sélectionnés
Tant que ce n'est par par dessous....la table !Les anciens pardessus remplacés par les nouveaux pardessus,evidemment ça change toutVoir la pièce jointe 328 Voir la pièce jointe 329
Les étrangers jouant pour l'équipe de France n'ont pas la nationalité Française ?Par contre je ne sais pas si Laporte va oser virer les étrangers de l'équipe de France puisque dans son programme seul les Français pouvaient être sélectionnés
Pour ce qui se passe sous la table;;;;j'ai des images mais il faut attendre minuitTant que ce n'est par par dessous....la table !
Pieter de Villiers Brian Liebenberg Tony Marsh en equipe de France entraineur monsieur laporte c est lui oui
bernard a toulon c est 80 pour cent de joueurs etrangers
et bien entendu la nouvelle equipe da laporte ira chez macdo et et dormira dans des hotel formule un
Je me souviens d'un certain Laporte entraîneur de l'EDF qui avait sélectioné des étrangers en masse et qui faisait venir plein de stars étrangères dans son club. Il a un lien de parenté avec le Laporte président qui veut reduire le nombre d'étrangers et les interdire en équipe de France ?