Un joker ? j'ai donné le feu vert à C Lanta , a lui de voir .J'ai pensé la même chose.... mais François depuis qu'il est vendeur on ne sait plus ou il est, on ne le voit et on ne l'entend plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un joker ? j'ai donné le feu vert à C Lanta , a lui de voir .J'ai pensé la même chose.... mais François depuis qu'il est vendeur on ne sait plus ou il est, on ne le voit et on ne l'entend plus.
On a là, tout l'art de (mal) gouverner.Un joker ? j'ai donné le feu vert à C Lanta , a lui de voir .
Tu fais pas confiance au système mais tu fais confiance à Laporte ??
Moi ce serait plutôt l'inverse .
Nous verrons bien lequel des deux sera déçu en premier .
Aujourd'hui la priorité du Président n'est pas le sportif (et encore je suis pas sur que cela fut une seule fois sa priorité) mais sa priorité est la vente du club.On a là, tout l'art de (mal) gouverner.
Mais Lanta, qu'a - t - il dit ?
Je n'ai pas vu de déclaration de sa part sur le sujet et c'est ce qui est le plus gênant : ou il cherche et ne trouve pas (encore) et alors pourquoi ne pas le dire ? ou il pense qu'il n'y a pas de besoin et pourquoi ne l'assumerait - il pas ? ou FR lui ordonne autre chose en coulisses et là on comprend qu'il préfère garder le silence.
Oui un drole de zigoto ce Simon.Rassures toi ils sont pas tous comme ça les "docteurs"Laporte, flanqué (drivé ?) par Simon est venu sur RMC ce matin dire qu'il réfléchissait à continuer son boulot de consultant pour la chaîne "parce qu'il faut bien gagner sa vie vu que (je) serai président 100% bénévole". Idem pour son mentor (directeur de conscience ?) Simon.
J'en conclue que Laporte ne sait pas faire autre chose que de dire 3 mots toutes les 5 minutes à la radio pendant 2 fois 1 ou 2h par semaine et que, contrairement à ce qu'on pouvait croire (moi y compris), Simon n'est pas un docteur ou qu'en tout cas, s'il ouvrait un cabinet, il n'aurait pas assez de patients pour gagner sa vie.
Triste de se foutre de la gueule des "sans dents" à ce point.
Aujourd'hui la priorité du Président n'est pas le sportif (et encore je suis pas sur que cela fut une seule fois sa priorité) mais sa priorité est la vente du club.
Il a réussit à se débarrasser de Espi, maintenant il s'active en coulisse pour vendre le club.
J'espère que l'annonce de la vente du club se fera avant le printemps pour que le prochain boss est le temps de plancher sur l'équipe pour la saison suivante.