• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Lanta notre sauveur ??

Le fait que Bousquet soit absent 4 mois change beaucoup de choses pour moi.... Il faut absolument un 9 ou un 10 buteur.....!!!! On voit l'importance du buteur en ProD2 (Petitjean et Busto Moyano pour les 2 finalistes)....:34765:

Put... mais y a un 10 avec un coup de pied de mamouth à Bègles qui joue pas, et en plus sa femme pourrait lui vanter les attraits de l'équipe... Qu'est-ce qu'on attend ?? :?

En plus, il pourrait jouer 15 aussi ....

Gaspacho 31, ce que je veux dire c'est que l'on n'attire pas les (mouches) abonnés avec du (vinaigre) les 6 recrues. L'attentisme ne me semble pas être la solution idéale, la période des mutations se termine dans 14 jours si F.R ne se décide pas vite les joueurs ciblés fileront sous d'autres cieux et nous choisiront "dans les restes". Voilà pourquoi je termine en disant qu'il faut savoir trancher en faisant preuve de courage. Gare à ne pas "stagner" en pro d2 car dans 2 saisons le camion se retrouvera sans clés et certains auront laissé beaucoup de plumes dans l'affaire.

[MENTION=814]cazac[/MENTION] je t'avais bien compris , tout comme je commence à bien cerner que le décisionnel du principal intéressé semble être dicté par l'équilibre budgétaire avant tout et qu'avec les autres équipes qu'on annonce en vue de la remontée va falloir que Lanta trouve une formule magique pour faire se surpasser un effectif aussi limite !

Envoyez par cazac
Espèrons que les prochains jours vont nous apporter satisfaction sinon nous risquons encore de voir A.G se vider un peu plus la saison prochaine.
Lu sur le site facebook du club .
au rythme où on va, les spectateurs risquent de connaitre tous les joueurs sur le terrain et les joueurs connaitront les spectateurs dans les tribunes !!!

Lu sur le site facebook du club .
au rythme où on va, les spectateurs risquent de connaitre tous les joueurs sur le terrain et les joueurs connaitront les spectateurs dans les tribunes !!!

Galthiè en 1998 après la demi finale à Nîmes gagnée par l'USAP :
"Ce qui nous a peut-être manqué, c'est d'avoir un public comme celui de l'USAP. A l'USAP, les supporters connaissent les noms de tous les joueurs, à Colomiers, les joueurs connaissent les noms de tous les supporters"

La seule demi finale gagné à Nîmes, d'ailleurs ...
Avant nous avions eus trois échecs et beaucoup de tristesse.
C'est la seule demi ou je suis pas allé (je dois porter la croume ! haha)
La plus rigolote fut celle contre Toulon ou nous dominions outrageusement et sur le coup du destin et un coup de pied de 60 mètres on prend un essai entre les poteaux et nous sommes reparti la queue entre les jambes et de la crolée plein la tête .
Contre *Castres, (*il me semble ), ce fut les tirs au but et là on ne peut rien reprocher à l'équipe.
La première fois de ma vie que j'assiste à des coups de pieds au but lors d'un match de rugby .
Je me souviens par contre que dans la tribune Nord on c'est pelé les c..... ....,ce jour là .
Bon ,juste ce message pour faire un petit tour de retro dans ma mémoire de supporter .
ça me manque les phases finales et les grillades ....:(

Retour