Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
Les Catalans se cherchent depuis le début du championnat. Le vice-président Christian Lanta monte au créneau. Questions pour un ex-champion.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pro D2 - USAP - Lanta : "L’alchimie n’existe pas"
Le staff est-il fragilisé ?(Concernant les appels à la démission du staff sur les réseaux sociaux) "Les réseaux sociaux ! Ceux qui mentionnent leur nom, je respecte, mais la plupart ne signent pas. Les critiques anonymes, ça m’indiffère totalement."
Je ne peux plus le supporter. J'ai la sensation que je ne suis pas le seul dans ce cas....Drole de personnage....enfin...moi je n'y arrive pas,ça ne passe pas.Cet homme se proméne en permanence avec un énorme parapluie à la main,prét à s'ouvrir dés que le moindre nuage se profile à l'horizon.Le seul élément crédible est son appréciation sur l'équipe de France,c'est parfait.Il aurait fait un excellent commentateur sportif,vraiment
TOUT EST DIT !C'est pas à la presse qu'il faut parler mais aux joueurs et au président