le capcinois
Passe du temps sur le forum
Dimanche tous en rando avec clash ou je sais pas mais surtout pas à Aimé Giral.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ayé le coupable c’est le monsieur ou la madame derrière son clavier.(Concernant les appels à la démission du staff sur les réseaux sociaux) "Les réseaux sociaux ! Ceux qui mentionnent leur nom, je respecte, mais la plupart ne signent pas. Les critiques anonymes, ça m’indiffère totalement. L’équipe n’est pas en place aujourd’hui, c’est un fait.
Non , tu as tort , le webmaster ne peut pas savoir qui est qui. Une adresse IP à la limite, une localisation plus ou moins fantaisiste .Mais tu sais, être totalement anonyme n’existe pas, demande @webmaster
.
Dimanche tous en rando avec clash ou je sais pas mais surtout pas à Aimé Giral.
Rassurez-moi, vous allez au stade contre Angoulême ? Même moi je délaisse la loge pour une rando !
Par contre, ceux qui vont au stade, surtout applaudissez bien Riri et l’équipe ! Réussir à être nul à chier dans deux divisons chapeau !
Ceux qui seront en prestige, cachez les bouteilles svp !
Rassurez-moi, vous allez au stade contre Angoulême ?
Ceux qui seront en prestige, cachez les bouteilles svp !
Non , tu as tort , le webmaster ne peut pas savoir qui est qui. Une adresse IP à la limite, une localisation plus ou moins fantaisiste .
Seul un juge ....mais on n'est pas rendu à l'affaire des "peintres du dimanche". pas encore.