echazare
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 6 Octobre 2013
- Réactions
- 965
C'est quand Rocco Siffredi arrive que le sexe tone non ?Sexton il a été au Racing et ce fut un gros échec comme quoi....
C'est quand Rocco Siffredi arrive que le sexe tone non ?Sexton il a été au Racing et ce fut un gros échec comme quoi....
Et la tu vois Cheron et tu comprends que t'auras que du McDoLe problème du recrutement , c' est le même , que tu peux avoir en faisant le marché chez ton boucher- charcutier . Si tu y vas avec 10 euros tu prendras 4 tranches d'échine, si tu as 20 euros tu viseras des côtes d' agneau . Tu te nourriras aussi bien , la saveur n' est pas la même .
Arletaz , il a 10 euros il achète ce qui est souvent en promo, Saint André lui , il en as 50 et peut jouer le fin gourmet, aucune chance de ce tromper sur le produit .
On aimerait voir sur la table de Giral , du caviar, de la langouste , mais le cuistot et sa brigade , nous servent parfois des plats de grande cuisine . Encore faut il savoir les savourer
Jacky66 ça fait un peu gros qd meme, ça sent le double triple pseudo et/ou le compte parodique...
Un petit commentaire chiffré et significatif qui résume ce que j'ai dit en attendant ton bilan des clubs que tu as cités.Dans ce cas, il faudrait déjà faire le bilan des réussites et des échecs sur les cinq ou six dernières saisons de Brive, Bayonne, Agen, Grenoble, Oyonnax ou Biarritz. Voir si on est vraiment plus mauvais que les autres...
Oooh put 1 !!!Un petit commentaire chiffré et significatif qui résume ce que j'ai dit en attendant ton bilan des clubs que tu as cités.
Avec comme référence All Rugby pour la saison 2021/22. j’ai comparé Perpignan, le dernier sauvé de la descente et Montpellier, le champion de France, toutes confrontations (plus de 30) avec joueurs blessés ou pas :
USAP :
- 45 joueurs pros,
- 12 joueurs à moins de 10 matchs,
- 21 joueurs à plus de 20 matchs dont 2 à 27, Taumoepeau et Acébès.
MRH :
- 47 joueurs pros,
- 10 joueurs à moins de 10 matchs,
- 18 joueurs à plus de 20 matchs dont 2 à plus de 30, Mercer et Garbisi.
C’est du kif kif, alors comment expliques-tu le gap des résultats ? Moins bons joueurs, moins bons entraîneurs, arbitrage dirigé ou autre ?
Avec comme référence All Rugby pour la saison 2021/22. j’ai comparé Perpignan, le dernier sauvé de la descente et Montpellier, le champion de France, toutes confrontations (plus de 30) avec joueurs blessés ou autre :
(...)
C’est du kif kif, alors comment expliques-tu le gap des résultats ?
Oui pour Lucas (20 matchs mine de rien) et aussi Chalureau (25) qui ne font pas de bruit dans le Midol contrairement à Forletta (25) et Guirado (19)Pierre Lucas.
1/ Tu sous entends que Patoche est une pipe pour ne pas avoir fait plus jouer Lucas et Chalureau?Oui pour Lucas (20 matchs mine de rien) et aussi Chalureau (25) qui ne font pas de bruit dans le Midol contrairement à Forletta (25) et Guirado (19)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !