• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'an prochain...

si on doit recenser toutes les fautes d'arbitrages en notre défaveur il y en a au moins une bonne dizaine bref un arbitre nul voire malhonnête. Et l'en avant juste avant la pénalité sifflée à la fin ainsi que sur notre dernière possession le type vient jouer le ballon sur le côté

Mon plus gros reproche à l'arbitre est sur les rucks, combien de fois avons nous un joueur sur ses appuis, au contest, sans que l'agenais ne lâche la balle, il a du siffler une fois (pour mafi en prolong), bref, les arbitres top 14 ne sont pas mieux que ceux de prod2...

Je te confirme, j'étais porte 10 en Desclaux dans l'en but et la passe est très clairement en avant ...

... mais que veux tu, quand l'arbitre choisit son camp ...

J'étais en Chevalier porte 4, et je confirme que la passe était en avant. Pour être honnete, je pensais même que le ballon avait été applati, alors autant dire que je n'ai rien compris à l'action qui a suivi ...........

J'étais en Chevalier porte 4, et je confirme que la passe était en avant. Pour être honnete, je pensais même que le ballon avait été applati, alors autant dire que je n'ai rien compris à l'action qui a suivi ...........

J'ai revu les images, la passe est effectivement légèrement en avant. Tant pis !

Dernière édition par un modérateur:
Surtout que le plaqueur récupère la balle alors qu'il est toujours au sol et qui ne relâche pas belie
j'ai vu la meme chose et l'arbitre ne dis rien ,il ne signale meme pas d'en avant de belie , il valide un contest illicite
sur le 4e essai il ne demande meme pas la vidéo sur une passe en avant , alors que sur toute les actions d'essai de l'usap il la demande
et sur les mélée
au lieu de sanctionné l'agenais à 5 m de leur en but il décrète que c'est la faute aux 2 joueurs
j'ai jamais etaé un fan de laffont , marchat puis lui on nous a bien assaisonné quand même
et cette équipe n'avait pas assez de marge pour faire avec ce type d'arbitrage

Surtout que le plaqueur récupère la balle alors qu'il est toujours au sol et qui ne relâche pas belie
Là où il se chie dessus l'arbitre, c'est à la fin du temps règlementaire, dans les 40 agenais face aux perches, il fait refaire 3 mêlées qu'on enfoncait et il n'a pas eu le courage ou l'honneteté de pénaliser Agen...................chose qu'il n'a pas hésité à faire contre nous à 15m des poteaux à la fin des prolongations......

Retour