• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lam Indisponible Trois Semaines Minimum

excellent l'encadré "Seul Brive ne nourrit aucun contentieux avec les sang et or"
pas sur , pas sur

Non le truc rassurant c'est que d'après l'encadré, en 12004 on sera en finale du top 14 et donc on retrouvera les sommets même si on perd une nouvelle fois contre le Stade Français...lollollol

Rappel sur Brive : descente en 2014 de l’USAP, suite au non match de Brive, chez eux contre Oyonnax, lors de la dernière journée........essai de Bousquet .......

Brive qui laisse le point de bonus à Oyonnax en fin de match, une des raisons de notre descente. ^^"

Je suis toujours surpris de la médiocrité de ce journaliste.
Comment peut on dire de telles conneries ?

Le principal responsable de notre descente n'est autre que Brive qui a volontairement levé le pied les 10 dernières minutes pour laisser le bonus à Oyonnax. Et ce en remerciement du cadeau d'oyonnax l'année précédente en prod2 (Oyonnax avait alors lâché le match à Brive pour leur laisser la demie à domicile).

Et concernant le talonneur, on vient de prendre un joker médical, afin de palier justement à tout problème sur l'un des deux talons, on va pas en prendre encore un autre...

Et concernant le talonneur, on vient de prendre un joker médical, afin de palier justement à tout problème sur l'un des deux talons, on va pas en prendre encore un autre...
Surtout, à moins qu'il y ait encore d'autres exceptions pour la première ligne, on ne peut pas !
Pour engager un joker médical, il faut une indisponibilité d'au-moins trois mois. Or là, on parle de trois semaines, voire un mois.
Puis à propos du 31 mars, si je comprends bien les textes, on a en effet jusqu'à cette date pour recruter un joker. Sauf que la blessure doit être intervenue et constatée au plus tard au 18 mars ! Le match contre Angoulême a eu lieu le 23 mars...

Article 35
b.1.) Chaque club peut recruter un Joker Médical en remplacement d’un joueur dans trois cas qui sont alternatifs :
- blessure causant une indisponibilité d’une durée supérieure ou égale à trois mois d’un joueur survenue lors d’un entraînement ou d’un match amical ou officiel (Championnat, Coupes) avec son club ou en Equipe Nationale (y compris rencontres avec les Barbarians) intervenue au plus tard le 18 mars 2018 compris ;
ou
- inaptitude à la compétition pour une période supérieure ou égale de trois mois d’un joueur, survenue et constatée au plus tard le 18 mars 2018 compris, et résultant d’un événement extérieur à son activité de joueur de rugby ;
ou
- inaptitude définitive à la pratique du rugby en compétition professionnelle constatée au plus tard le
18 mars 2018 compris,

Retour