• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lam Indisponible Trois Semaines Minimum

En effet, je n'ai pas oublié les embrassades entre joueurs brivistes et oyonnaxiens à la fin du match lors de cette triste journée.

Il valait encore mieux être à Clermont en cette sinistre journée. Les supporters de l'ASM se sont montrés exemplaires face à notre désespoir. Et le lendemain les Espoirs perdaient en phase finale à Séverac... Contre leurs homologues de l'ASM.

Un weekend à ne pas revivre !

En tout cas ça vaccine, une deuxième relégation ne ferait plus le même effet.

Le principal responsable de notre descente n'est autre que Brive ...
Non, le principal responsable, c'est l'USAP ! Il faut arrêter avec le victimisation, en 2014 le club a failli : le président à failli, les entraineurs ont failli et les joueurs ont failli. Si un des trois avait fait le job, nous ne serions pas descendus.
Ce n'est pas la faute de Brive, ni celle de Bauxis qui rate une pénalité facile, ni de Clermont qui ne nous laisse pas gagner, ni d'Oyonnax qui nous bat au goal average particulier...

Non, le principal responsable, c'est l'USAP ! Il faut arrêter avec le victimisation, en 2014 le club a failli : le président à failli, les entraineurs ont failli et les joueurs ont failli. Si un des trois avait fait le job, nous ne serions pas descendus.
Ce n'est pas la faute de Brive, ni celle de Bauxis qui rate une pénalité facile, ni de Clermont qui ne nous laisse pas gagner, ni d'Oyonnax qui nous bat au goal average particulier...
Il aurait suffit qu'un seul des trois fasse le job.

Retour