• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lam et Labouteley prolongés

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 932
Réactions
5 150
Les amis,

L'info vient de sortir dans l'Indép du jour, même si il s'agit d'un secret de polichinelle, Lam prolongera de 1 saison + 1 en option et Labouteley lui de 2 saisons. Selon l'indép, il pourrait y avoir une annonce dans la journée concernant les prolongations.

Selon mes infos, Eru a reçu une offre du club. Il pourrait lui aussi poursuivre l'aventure Catalane.

Il s'agirait sans doute des derniéres prolongations du club pour la saison.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
On continue à prolonger des joueurs qui peuvent avoir leur utilité en top 14 jusque là c'est bien! Mais jusqu'à quand...les prochains semaines seront décisives! :D
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893
On continue à prolonger des joueurs qui peuvent avoir leur utilité en top 14 jusque là c'est bien! Mais jusqu'à quand...les prochains semaines seront décisives! :D

Ben on assure déjà de garder "ceux qui font la maille" et après le marché on verra avec les commerçants s'ils préfèrent pas nous faire une réduction de prix plutôt que de remballer leur camelote! Ainsi va la vie à Riverland! :lunette:
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
La plus grosse erreur pour moi c’est Rodor pour 3 ans... le reste c’est plutôt cohérent.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 757
Réactions
1 506
Et Mahu?difficile de trouver un meilleur rapport qualité prix.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
La prolongation de Lam en 1 + 1 montre que le club compte faire monter ses jeunes. S'ils sont prêts fin 2023, on pourra laisser partir Lam sinon, on s'assure la possibilité de les couver une saison de plus.

Pour Labouteley, un joueur de devoir qui mérite sa prolongation. Il fait parti des cadres.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Les amis,

L'info vient de sortir dans l'Indép du jour, même si il s'agit d'un secret de polichinelle, Lam prolongera de 1 saison + 1 en option et Labouteley lui de 2 saisons. Selon l'indép, il pourrait y avoir une annonce dans la journée concernant les prolongations.

Selon mes infos, Eru a reçu une offre du club. Il pourrait lui aussi poursuivre l'aventure Catalane.

Il s'agirait sans doute des derniéres prolongations du club pour la saison.
Tadjer pas prolongé , et Ecochard non plus donc
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Tadjer pas prolongé , et Ecochard non plus donc

Ecochard paye la prolongation de Rodor, c'est un choix. (J'aurai aimé le garder) Après Ecochard va sur ses 30 ans quand Matteo en a 22. On peut espérer une progression au fil des ans de Rodor, surtout si il est confronté au niveau Top 14 tout ce temps.
 
Haut Bas