• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lam blessé serieusement , un joker medical recherché

adrien1952

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2016
Messages
112
Réactions
30
Oui mauvais souvenirs et en partie la cause de notre 1ere descente non ?
j'espère que l'histoire ne se répéte pas, avec tous ces absents/blessés de notre début de saison
Allez l'Usap
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 670
Réactions
4 010
Oui mauvais souvenirs et en partie la cause de notre 1ere descente non ?
j'espère que l'histoire ne se répéte pas, avec tous ces absents/blessés de notre début de saison
Allez l'Usap
Lam est un jour important, un des rares capables d'avancer à l'impact. Tout va dépendre de la durée de son indisponibilité, mais on est quand même équipé au talon avec Velarte, Tadjer et le petit TAO. Alors si c'est pour prendre un joker avec des qualités de puissance équivalentes à Lam, pourquoi pas ? mais s'il s'agit de prendre un joker sans plus value par rapport à Velarte et Tadjer, autant faire confiance à notre trio actuel avec Tao. Il y a peut être un besoin de renfort plus important à d'autres postes (un 10/12/ 15 polyvalent en l'absence de Jaminet, Fernandez et Delafuente) ou un avant polyvalent (4,5,8) perforateur en l'absence d'Oviedo et compte tenu des incertitudes/"paris" sur notre recrutement en 2ème ligne (le moldave et le fidjien), mais faisons confiance au staff qui doit parfaitement savoir quelles sont les priorités, les joueurs disponibles et accessibles sur le marché et une meilleure vision que nous pour jauger les recrues réalisées en 2nde ligne.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 668
Réactions
1 836
Je vous confirme pou lam

c’est carrement fin de saison

et non ce n’est pas une mauvaise blague ….
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 601
Réactions
445
Aperçu lam également au stade hier soir, il marchait normalement et ne semblait pas blesser, du moins en apparence c et vrai que c est un sacré poulet!
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 096
Réactions
822
J'ai vu Lam hier et il ne connait pas lui même la durée de son absence... Et c'est pas la hanche le soucis mais les cervicales (ou alors j'ai très mal compris). Il doit passer des examens complémentaires. Bref, énorme coup dur pour lui et pour nous. C'est notre meilleur joueur devant.

Quand je vois la prestation de Velarte hier, je suis un peu rassuré. Il va s'y filer ...

Bonne chance à ce groupe qui mérite tellement de se maintenir !
 
Haut Bas