En faisant du VTT avec Durand ?
Lam est un jour important, un des rares capables d'avancer à l'impact. Tout va dépendre de la durée de son indisponibilité, mais on est quand même équipé au talon avec Velarte, Tadjer et le petit TAO. Alors si c'est pour prendre un joker avec des qualités de puissance équivalentes à Lam, pourquoi pas ? mais s'il s'agit de prendre un joker sans plus value par rapport à Velarte et Tadjer, autant faire confiance à notre trio actuel avec Tao. Il y a peut être un besoin de renfort plus important à d'autres postes (un 10/12/ 15 polyvalent en l'absence de Jaminet, Fernandez et Delafuente) ou un avant polyvalent (4,5,8) perforateur en l'absence d'Oviedo et compte tenu des incertitudes/"paris" sur notre recrutement en 2ème ligne (le moldave et le fidjien), mais faisons confiance au staff qui doit parfaitement savoir quelles sont les priorités, les joueurs disponibles et accessibles sur le marché et une meilleure vision que nous pour jauger les recrues réalisées en 2nde ligne.Oui mauvais souvenirs et en partie la cause de notre 1ere descente non ?
j'espère que l'histoire ne se répéte pas, avec tous ces absents/blessés de notre début de saison
Allez l'Usap
Alors je l'ai croisé au stade ce soir et il m'a dit minimum 2 mois mais pas de fin de saisonJe vous confirme pou lam
c’est carrement fin de saison
et non ce n’est pas une mauvaise blague ….
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !