A l'ouest
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 27 Juin 2021
- Réactions
- 711
Non ça s'appelle le sport.C'est du drama malsain a mon sens...
Non ça s'appelle le sport.C'est du drama malsain a mon sens...
C'est pas beaucoup plus sain comme truc de démarrer avec des chances différentes. Où alors le premier monte, et du 1 au 6 tu joues le bouclier de Pro d2.C'est du drama malsain a mon sens...
Tu peux organiser une phase finale du 2eme au 6eme avec comme enjeu 5 points d'entrée la saison suivante !
De voir un match de barrage sec pour départager l'avenir de deux équipes et de leur division, je suis pas un expert, mais dans quel autre sport on voit ça?Non ça s'appelle le sport.
Le FOOT. Mais c'est en aller retour déja.De voir un match de barrage sec pour départager l'avenir de deux équipes et de leur division, je suis pas un expert, mais dans quel autre sport on voit ça?
Ah ouais ? En ligue 1? C'est dire à quel point je suis ce sport...Le FOOT. Mais c'est en aller retour déja.
Sauf que tu oublies qu'on y a accolé le qualificatif "professionnel" et que, au-delà des joueurs qui peuvent et savent se "recaser", il y a toute une économie et des emplois qui se sont développés autour de chaque structure professionnelle. Et, bien ou mal, ça compte forcément.Non ça s'appelle le sport.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !