• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Labouteley Orie

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 741
Réactions
1 497
Orie Laboutelley c est le même profil,Laboutelley est aussi actif mais peut être moins puissant et surtout moins expérimenté.Par contre Orie malgré son pedigree est en dessous du surprenant Tanguy,comme quoi seul le terrain compte.
Conclusion:Tuilagi Tanguy sur la feuille,le 3e préférence du coach.
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
438
Réactions
277
Laboutteley sans aucun doute qui est rodé aux match top 14
Orie est bon mais ne connais pas notre championnat
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
265
Réactions
532
Ville
France
Orie Laboutelley c est le même profil,Laboutelley est aussi actif mais peut être moins puissant et surtout moins expérimenté.Par contre Orie malgré son pedigree est en dessous du surprenant Tanguy,comme quoi seul le terrain compte.
Conclusion:Tuilagi Tanguy sur la feuille,le 3e préférence du coach.

L’attelage titulaire dépendra surtout de l’équipe d’en face et de la stratégie adoptée par le staff.

Tuilagi et Tanguy en même temps sur le terrain, t’as de la puissance mais moins de mobilité, idem en touche (je connais pas encore assez Tanguy, je suis pas sûr qu’il saute en touche).

Il y a un équilibre entre puissance et mouvement, dynamisme à trouver.

Au final, ça fait du bien d’avoir ce genre de « problème », ça faisait longtemps qu’il n’y avait plus eu une concurrence aussi forte sur ce poste.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 741
Réactions
1 497
L’attelage titulaire dépendra surtout de l’équipe d’en face et de la stratégie adoptée par le staff.

Tuilagi et Tanguy en même temps sur le terrain, t’as de la puissance mais moins de mobilité, idem en touche (je connais pas encore assez Tanguy, je suis pas sûr qu’il saute en touche).

Il y a un équilibre entre puissance et mouvement, dynamisme à trouver.

Au final, ça fait du bien d’avoir ce genre de « problème », ça faisait longtemps qu’il n’y avait plus eu une concurrence aussi forte sur ce poste.
J ai pas dit en même temps,mais c est possible,du coup en 3e ligne tu peux aligner 3 sauterelles.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
L’attelage titulaire dépendra surtout de l’équipe d’en face et de la stratégie adoptée par le staff.

Tuilagi et Tanguy en même temps sur le terrain, t’as de la puissance mais moins de mobilité, idem en touche (je connais pas encore assez Tanguy, je suis pas sûr qu’il saute en touche).

Il y a un équilibre entre puissance et mouvement, dynamisme à trouver.

Au final, ça fait du bien d’avoir ce genre de « problème », ça faisait longtemps qu’il n’y avait plus eu une concurrence aussi forte sur ce poste.
Tanguy saute en touche et a sauté samedi, et il est très mobile.
Sa prestation de samedi m'a coupé le souffle vu du stade. Et à nouveau à la télé. Un grand brun qui stoppe net tout ce qui passe, qui se déplace vite et beaucoup, qui met la même intensité jusqu'a sa sortie au bout de 70 minutes, qui combat terrible dans chaque phase de Ruck...

Labouteley - Tuilagi et Orie - Tanguy pour moi. Un très puissant un très aérien et un mi puissant mi aérien mi puissant mi aérien.
Deux paires deux deuxièmes lignes de haut niveau c'est une véritable révolution dont on peut se réjouir pour notre équipe
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 007
Réactions
1 076
Ville
Limoges
Tanguy saute en touche et a sauté samedi, et il est très mobile.
Sa prestation de samedi m'a coupé le souffle vu du stade. Et à nouveau à la télé. Un grand brun qui stoppe net tout ce qui passe, qui se déplace vite et beaucoup, qui met la même intensité jusqu'a sa sortie au bout de 70 minutes, qui combat terrible dans chaque phase de Ruck...

Labouteley - Tuilagi et Orie - Tanguy pour moi. Un très puissant un très aérien et un mi puissant mi aérien mi puissant mi aérien.
Deux paires deux deuxièmes lignes de haut niveau c'est une véritable révolution dont on peut se réjouir pour notre équipe
Entièrement d'accord. Depuis quand l'Usap n'a-t-elle pas eu 4 secondes lattes de aussi bon niveau?
Tanguy m'a complètement bluffé samedi. Et surtout il a un état d'esprit de combat.
Comme Faasoso.
A confirmer
 
Haut Bas