• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La vidéo sera vue sur le grand écran du stade

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
J' essaie d' imaginer l' envie que vont éprouvé les arbitres de venir à Aimé Giral pour le match contre Toulon ou Clermont!

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 619
Je suis pour à 100%,comme ça si on gueule ...on saura pourquoi ...

l'arbitre central verra ce qu'on voit à l'écran et au ralenti ...et si y a faute malgré le chauvinisme ,on gueulera moins si c'est évident ... et si c'est pas évident ,ben ça changera rien ...on gueulera toujours comme avant ... .Je vois pas en quoi le fait de rendre publique les images vidéos en direct dans le stade serait un inconvénient ...l'arbitre central retrouve toutes ses prérogatives ,et ça évitera les questions à la kon " y a t'il essai ou pas ? et Y a t'il une raison de ne pas accorder cet essai ?"

La question posée influençait déjà l'arbitre délégué à la vidéo et fallait pas se tromper de question ....là c'est franc du collier ... et si le référé ne voit pas ce que nous public "impartial " on voit , ou qu'on a envie de voir ....c'est un autre débat .La vidéo du moment qu'elle aide l'arbitre central faut l'aménager et l'améliorer...après faut l'utiliser à bon escient et ne pas en abuser ..

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Non................. seuls ANDRE MOGA et CHARLES MATHON sont dépourvus d'écrans géants pour l'instant ...

Je suis POUR ,comme ça ,au moins l'arbitre central reprend TOUT SON POUVOIR ,ce ne seront plus des "gogos au bureau" qui feront ou deferont les essais ,l'arbitre central VALIDERA ou PAS !

Donc bientôt l'arrivée d'une tablette pour monsieur l'arpitre !!!:)

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Dommage que cette mesure n'ait pas été instaurée dès le début de saison.
J'aurai bien aimé voir les réaction du public suite au match contre le Stade Français...:391581:

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Non................. seuls ANDRE MOGA et CHARLES MATHON sont dépourvus d'écrans géants pour l'instant ...

Je suis POUR ,comme ça ,au moins l'arbitre central reprend TOUT SON POUVOIR ,ce ne seront plus des "gogos au bureau" qui feront ou deferont les essais ,l'arbitre central VALIDERA ou PAS !

Moi aussi je suis pour redonner toutes les responsabilités à l'arbitre central.

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
OK, mais fin de l'arbitre vidéo, la décision appartient au seul arbitre de champ...

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
OK, mais fin de l'arbitre vidéo, la décision appartient au seul arbitre de champ...

Je ne pense pas, il y aura toujours des situations où l'arbitre central ne pourra pas bien juger :
Ecran géant en panne, écran en plein soleil (manque de visibilité), etc..

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Je ne pense pas, il y aura toujours des situations où l'arbitre central ne pourra pas bien juger :
Ecran géant en panne, écran en plein soleil (manque de visibilité), Président de la Ligue devant l'écran géant, essai de Votu, etc..
ok ok

Haut Bas