en effet si nous avions été mené a la mi temps de 5 ou 6 points il n'y aurait eu rien a dire et qui sait qu'elle aurait été l'issue du match.Je dis ça pour essayer d'estomper un peu le vent d'optimisme qui semble souffler dans la tete de certains.Nous avons gagné c'est tres bien ,tant mieux ,mais nous sommes encore malades
Le vent d'optimisme, je sais pas, mais depuis quinze jours, ça fout le cafard de lire les msg du forum.
Moi j'ai aimé qu'on prenne 1 pt de bonus defensif au SF qui est en pleine bourre, en pleine confiance (notamment parce que Ruiz les a mis sur une rampe de lancement idéale dès la deuxième journée et nous a foutu un coup de bambou dont on sous estime largement les conséquences à mon avis).
J'aime qu'on rentre nos blessés et qu'on batte Bayonne qui avait coché ce match.
J'aime constater que l'hémorragie annoncée dans les tribunes n'y soit pas (il n'y a qu'à regarder ce qui se passe chez le 2ème du championnat) et j'aime que les recettes aient augmenté même modestement en ces temps de crise.
J'aime constater que notre mêlée aille mieux, que nous aillons le meilleur marqueur d'essias du championnat (jamais vu depuis ?????????), que nos mauls soient maîtrisés, que l'engagement "semble" être revenu. Le tout avec ces défaites de merTe, celles volées à Gloiucester, celle face au Munster à domicile et l'initiale face au SeuFeu qui avaec un arbitrage plus cohérent seraient autant de victoires (on serait quasiment qualifiés en H Cup et à 2 points d'un barrage Top 14). Et le tout avec une confiance et une sérénité qui rendent le jeu plus facile, plus efficace.
J'aime constater que le trio d’entraîneurs nous ait sorti des Allan, Chateau, Mjekevu, Votu, Ecochard, Guitoune (qui aurait prédit une ascension aussi fulgurante?)
Que Delpoux, Arlettaz ou de Carli aient des défauts , c'est plus que probable. Mais que veux tu faire avec le 11ème budget, avec la ribambelle de blessés que nous avons eu simultanément, le capitaine intérimaire qu'on se traîne depuis 3 mois et les arbitrages merdissimes qu'on a subi à certaines reprises.
Je rajoute que j'espère que Patat saura, l'an prochain, apporter les vertus combattantes qu'il a su insuffler depuis quelques années, dans des conditions très compliquées, aux gros du FC Auch.
Bref, vent d'optimisme, peut être pas, mais après avoir lu les énormités (énormités qui émanent toujours des mêmes pisse froid), je crois qu'il faut être raisonnablement optimiste, y croire et supporter l'équipe, le staff, les dirigeants jusqu'à ce qu'on nous propose mieux (un plus gros budget, de meilleurs joueurs, une mêlée qui se rebecte, voire soyons fou, un arbitrage un peu plus cohérent).