• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Vérité sur Depardieu ...

philippe78

Visiteur
N'est pas Vidocq ou San-Antonio qui veut.
Difficile de travailler au 36 quai des orfèvres, ce journaliste serait plutôt l'inspecteur la bavure.
Depardieux,face aux impôts a choisi de na pas faire la chèvre et a fais le choix des armes.
Il a fait comme les compères tennisman et il est parti se mettre les valseuses à l’abri.
Car les sportifs comme Noah et Tsonga se la jouent les fugitifs , eux aussi les misérables (j'ai pas dit minable).
Sauf qu'eux, on ne veux pas les enfermer dans le placard , les bannir comme l'homme au masque de fer ou en faire un homme blessé.
Alors voir ce mammuth revêtir sa tenue de soirée pour aller danser un tango sur un air de la môme en Belgique, je dis olé !!!
Et le bouquet final serait qu'il parte chez mon oncle d'Amérique pour y danser du disco aprés avoir demander la green card!! RRRrrrr!!!LoL

C'est maintenant l'homme qui rit:p
Sortie le 26 décembre

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
N'est pas Vidocq ou San-Antonio qui veut.
Difficile de travailler au 36 quai des orfèvres, ce journaliste serait plutôt l'inspecteur la bavure.
Depardieux,face aux impôts a choisi de na pas faire la chèvre et a fais le choix des armes.
Il a fait comme les compères tennisman et il est parti se mettre les valseuses à l’abri.
Car les sportifs comme Noah et Tsonga se la jouent les fugitifs , eux aussi les misérables (j'ai pas dit minable).
Sauf qu'eux, on ne veux pas les enfermer dans le placard , les bannir comme l'homme au masque de fer ou en faire un homme blessé.
Alors voir ce mammuth revêtir sa tenue de soirée pour aller danser un tango sur un air de la môme en Belgique, je dis olé !!!
Et le bouquet final serait qu'il parte chez mon oncle d'Amérique pour y danser du disco aprés avoir demander la green card!! RRRrrrr!!!LoL

:bravo: Tais-toi , tu vas avoir des problèmes ! :231183:

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Depardieu, Mas : c'est un problème de symbole.

Depardieu quitte la France pour la Belgique pour payer moins d'impôts: comme dit Eyrault c'est une attitude minable pour le symbole de l'esprit français et même franchouillard . Beaucoup de français se reconnaissait en lui , il sont très attristé qu'il quitte le navire en pleine tempête .

Nicolas Mas a symbolisé sur tous les terrains de France et de l'étranger , le pays catalan , il en était l'âme à travers l'équipe de l'Usap.
Beaucoup , dont moi, ont trouvé minable son départ pour Montpellier pour quelques milliers d'euros.

Pour l'un et pour l'autre , on a un sentiment de trahison d'autant plus qu'il ne sont pas parti assez loin : l'un nous nargue à 1km de la frontière et l'autre s'éloigne à peine chez notre concurrent direct.

Ce sont tous deux des monuments , des hommes d'exception qui ont été notre fierté mais n'empêche qu'ils ont tous deux une attitude minable.

Dans leurs CV , énormes j'en conviens , cela fera tâche ..............indélébile.

La différence , c'est que si je n'irai plus voir un film de Depardieu , j'irai toujours voir les matchs de l'Usap et j'applaudirais forcément Mas jusqu'à la fin de la saison.
Pour son retour à Giral l'an prochain , J'y réfléchirai à ce moment là.hahahahahaha

Dernière édition par un modérateur:

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
18
Voici ce que j'ai écrit dans l'autre forum :

le cas de Mas illustre bien l'écart entre profits matériels et profits symboliques ...ceux qui à l'usap on négocié doivent pouvoir le chiffrer ... par exemple si avec un écart mensuel de 5000 € en plus il serait resté et s'il a obtenu bien davantage ( + 12000 € pour fixer les idées) on l'évaluera à 7000 € ... ceci pour dire que les déclarations selon lesquelles "il n'était pas une priorité" ont eu un effet déterminant en abolissant le profit symbolique aux yeux de l'intéressé qui dès lors pouvait s'affranchir de la charge émotionnelle que représentait pour lui son départ. En quelque sorte il a été affranchi et on ne saurait lui en vouloir parce qu'au fond il n'est pas sûr qu'il soit heureux, surtout à Montpellier ... c'est du perdant-perdant et c'est très regrettable ...

J'ajouterai car il vaut mieux en rire, que dans le cas de Mas c'est un symbole de picoulat ...:X

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Voici ce que j'ai écrit dans l'autre forum :

le cas de Mas illustre bien l'écart entre profits matériels et profits symboliques ...ceux qui à l'usap on négocié doivent pouvoir le chiffrer ... par exemple si avec un écart mensuel de 5000 € en plus il serait resté et s'il a obtenu bien davantage ( + 12000 € pour fixer les idées) on l'évaluera à 7000 € ... ceci pour dire que les déclarations selon lesquelles "il n'était pas une priorité" ont eu un effet déterminant en abolissant le profit symbolique aux yeux de l'intéressé qui dès lors pouvait s'affranchir de la charge émotionnelle que représentait pour lui son départ. En quelque sorte il a été affranchi et on ne saurait lui en vouloir parce qu'au fond il n'est pas sûr qu'il soit heureux, surtout à Montpellier ... c'est du perdant-perdant et c'est très regrettable ...

J'ajouterai car il vaut mieux en rire, que dans le cas de Mas c'est un symbole de picoulat ...:X

Ohhhh, quelle faute !!! :eek::eek::eek:
Ont ne te reconnait plus. mrgreen

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
A propos de Depardieu, il est étonnant de voir qu'un Gouvernement de gauche soit plus sensible au départ d'un Gaulois en Belgique que des Français comme Noah, Aznavour, etc. en Suisse :?

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
A propos de Depardieu, il est étonnant de voir qu'un Gouvernement de gauche soit plus sensible au départ d'un Gaulois en Belgique que des Français comme Noah, Aznavour, etc. en Suisse :?
Que penses-tu d'un ancien ministre du budget du gouvernement précédent , défendre becs et ongles Depardieu. Tu me diras qu'il a largement bénéficié des largesses de l'autre exilés de Bettencourt.
Les déclarations d'amitié de Depardieu à son grand amour Sarkozy ne sont pas étrangère au traitement spécial que lui a réservé le gouvernement. haha
ça n'empêchera pas le gros mannequin -fisc de s'empiffrer et se bourer la gueule pour les fêtes comme un gros goret qu'il est devenu.

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Un problème de symbole? Il est pourtant facile à trouver : Alt Gr + E

171.jpg

Haut Bas