Salut les catalans,
Je ne suis pas joueurs mais j'ai encore ce goût amer dans la gorge de vendredi !
Je serais MD quand le SF reviendra en Top 14 les tués physiquement et mentalement et expliquer que a Aimé Giral ont est chez nous il qu'il faut respecter nos joueurs et nos supportères après le gestes déplacés de Parisse !
Je serais MD j'alignerais une compo de combattants (Perez,Leo,Mafi,Cazenave,Marty) des mecs qui ne ce taise pas !
Car j'ai du mal a accepter cette défaite vous en pensez quoi ? :231183:
Le problème d'une compo leo perez marty de "combattants" .... serai plus de point à donner à Porical , l'artilleur qu'on disait perdu pour le rugby et que le club c'est vite empressé de se débarrasser (il a le même profil qu'un michel sauf qu'il butte en plus et de loin), et qui pourtant nous aura servi à gagner un titre et (dans sa saison la plus en dedans ) gagner 5 matchs d'affiler juste à sa botte.
Cette année on loupe quelques matchs car nous avons un buteur pas toujours constant , surtout à longue distance ou absent (sélection etc ), des mêlées en dessous de tout ... quelques points (quelques pénalités) qui nous sépare des barrages et de la Hcup (impliquant plus d'argent, plus de recrues (de qualité si possible) , sponsors etc etc.
Alors dans la logique "faire des économies de salaires et prenons moins cher" , il faudrait arrêter de prendre moins compétent, car en ce moment c'est un peu la marque de fabrique de l'usap.
Vous me dirait l'année prochaine on aura Camille Lopez comme buteur, mais cette saison si on ne comptait pas sur l'Asm ou toulon pour remporter la Hcup... on jouera avec camille en amlin. Bien chanceuse nos têtes pensantes ... :231183: