Que les gens se plaigne du prix, du temps, des horaires à la limite je peux comprendre mais ceux qui se plaignent du jeu ne sont pas pour moi des supporters mais des spectateurs. Après on peut critiquer les choix des entraîneurs, des joueurs mais quand on supporte une équipe on ne s'ennuie pas (du moins c'est mon cas).
Et perso j'en connais un (MOI LoL) qui est abonné aux 2 ( à l'Usap depuis 8 ans , aux Dracs depuis 5 ans) et je vois une quantité importante de supporters qui font de meme et beaucoup qui ne vont plus qu'aux Dragons . On ne parle pas du meme jeu mais pour le spectacle il n'y a pas photo.
Je dois vraiment etre maso pour encore m'abonner à l'Usap, mais je crois en ce club et je pense qu'il va rebondir à la seule et unique condition que MD revoit sa copie :6775:
Il ne peut plus changer d'orientation au milieu de la saison. c'est trop tard ! On verra le résultat fin avril.
:262944::262944::262944:
Merci pour mon 1er "j'aime pas" enfoiré, pardon MONSIEUR enfoiré
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !