• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Tuile... :( Fin De Saison Pour Vivalda...

En début de saison on a souvent dit sur le forum que VIVALDA et BACHELIER jouaient trop et qu'on allait les cramer , voila le résultat.

Vivalda cette saison c'est 917 mn de jeu, à titre de comparaison Vilaceca, c'est 984, RMC : 859 viennent ensuite Chalureau 320 mn et Charlon 256.

Vivalda cette saison c'est 917 mn de jeu, à titre de comparaison Vilaceca, c'est 984, RMC : 859 viennent ensuite Chalureau 320 mn et Charlon 256.

On avait que 3 2eme ligne au niveau maintenant plus que 2 .... Si c pour avoir charlon et chalureau qui vont partir à la fin de l'année
autant essayer les jeunes. C'était évident qu'on aller avoir des problèmes à ce niveau aucune profondeur de banc et pour l'année prochaine tjrs le néant ...

Dernière édition:
C'est un peu paradoxal ce que tu dis. Trop jouer... en début de saison? Je viens de regarder ces stats. Vivalda a moins jouer que Vilaceca qui pourrait être son père. Ca tient pas ce que tu dis.

Je voulais dire qu'on aurait pu faire tourner un peu plus pour les faire souffler un peu.

Lors des matchs aller entre la 3e Journée (Dax) et la 13e Journée (BO) Vivalda et Bachelier ont été titulaires 10 fois sur 11 , ca fait beaucoup , maintenant c'est vrai que les croisés c'est autant du à la malchance qu'a la fatigue.

Je voulais dire qu'on aurait pu faire tourner un peu plus pour les faire souffler un peu.

Lors des matchs aller entre la 3e Journée (Dax) et la 13e Journée (BO) Vivalda et Bachelier ont été titulaires 10 fois sur 11 , ca fait beaucoup , maintenant c'est vrai que les croisés c'est autant du à la malchance qu'a la fatigue.
Tu peux faire tourner quand il y a des joueurs au niveau qui peuvent remplacer ...

En début de saison on a souvent dit sur le forum que VIVALDA et BACHELIER jouaient trop et qu'on allait les cramer , voila le résultat.
Les croisés ça n'a rien à voir.
C'est juste de la malchance ou une faute volontairement faite pour tordre le genou (jamais vu ce cas )
Placage en travers d'après l'Indép. donc un geste dangereux voulu pour tordre la jambe ...
Si cest un déblayage oui mais pour un placage le prendre de côté c'est normal

En tout cas je lui souhaite bon retablissement

je me souviens de sa blessure quand il etait a l USAP il etait parti sur de bonne base un grand espoir avant detre transferer en prod2 esperons quil se remmetra vite.

Merci pour cette saison car il a toujours etait bon

Retour