Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'aimerais quand même voir Charlon !!Peut-être l'occasion pour Roussel ou Angels de gratter du temps en premiere. Oui je suis pas convaincu par les autres.
J'aimerais quand même voir Charlon !!
Juste pour voir si je ne me suis pas trompé sur lui .
Oué bof !J'aimerais quand même voir Charlon !!
Juste pour voir si je ne me suis pas trompé sur lui .
Surtout que bon, on parle beaucoup de la fin de saison avec raison, mais ça pose également un sacré problème pour l'an prochain !Peut-être l'occasion pour Roussel ou Angels de gratter du temps en premiere. Oui je suis pas convaincu par les autres.
Oui sauf que Farnoux avait quand même montré quelques qualités.Surtout que bon, on parle beaucoup de la fin de saison avec raison, mais ça pose également un sacré problème pour l'an prochain !
Là, on partait sur du Vivalda et RMC et deux recrues (Eru ? qui d'autre ? Kruger je n'y crois plus pour ma part). Mais avec une absence estimée à 6 ou 9 mois, autant dire que pour la phase aller, c'est cuit. Et avant de revenir à un niveau correct, ça prend du temps.
Du coup, ça modifie tous les plans. Trois recrues ? Deux recrues et un Espoir ? Garder un de nos secondes lignes à l'image de Farnoux l'an passé après la blessure d'Artru ?
Ouais. Et on l'annonce dans la presse avant de lui en parler, juste pour voir comment il réagit... Garder un de nos secondes lignes à l'image de Farnoux l'an passé après la blessure d'Artru ?