• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La star du match !

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Ex aequo : Vaha et Taumalolo
Ensuite : Pulu, Tao5, Guiry, Narraway, Mafi, Battle, et les autres...
Prix du Jury ; Delpoux

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
1. Sonic Taumalolo (et oui, Sonic et pas Sona car il court vite)
2. Vahaa pour son activité dans tous les registres
3. Mélé et Narraway : pour David,son premier match en 10 avec une défense très haute, et il a bien animé alors que c'était pas facile à faire, et l'a fait intelligemment, malgré quelques erreurs. Pour Luke, je suis ton père, toujours aussi intelligent, et il était un peu plus en vu aujourd'hui, j'adore le style de jeu de ce 8 mobile.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 268
1 vaha pour son match de fou, il était partout, et agressif en plus, j'adore
2 taumalolo pour son implication dans le jeu, ses deux essais et sa bonne tenue en mélée
3 mélé pour son côté imprévisible, même s'il manque une belle action qui devait aller au bout
Mentions spéciales à Narraway, pour ses feintes et son essai, et à Pulu pour son match en mélée

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
101
L'attitude de narraway balle en main est quelque chose d'unique, on dirait qu'il est neo-Z mais roux ! haha
Ses feintes de passes en sortie de mêlés, son essai : chapeau
Sona sera le meilleur ailiers de l'Usap la saison prochaine à coup sur ...
Vaha et tao son bluffant !

1: Narraway
2: Taumalolo
3: Vahamaaina et Taofifenua

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 415
1) Narraway
2) Taumalolo (qui a dit qu'il ne savait pas pousser en mélée?)
3) Vahaamina

Je met 3 avants parce qu'on les a détruit devant. Derrière on a eu plus de mal face à une grosse défense de Paris qui ne s'est réellement trouée que 2 fois (sur la percée de Guiry et l'essai de Michel).
Narraway vu du stade était simplement partout sur le terrain avec ses crampons vert fluo!

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas