• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La simulation

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 315
Hier pour de bonnes ou mauvaises raisons il y avait un Rochelais par terre à chaque arrêt de jeu en première mi-temps, ça m'a fait penser au match contre Clermont la saison dernière. Et l'arbitre a beaucoup trop laissé faire alors qu'on voulait mettre du rythme.
Oui, c'est très juste. ET je vois mal comment l'arbitre peut réagir à part en paroles.
Sur les 5 dernières minutes, quand on a campé dans leurs 5 m, il n'a jamais arrêté le chrono alors qu'il aurait pu (dû) le faire au moins 2 fois : une forme de compensation ?

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
102
Après tes coudes si tu les colles pas a ton corps tu peux faire quoi ?
Ce qui est dangereux c'est de mettre un coup de coude, tu rajoutes l'impact du geste et le défenseur ne peut pas prévoir de se prendre les coudes .
Là Ecochard attaque Botia au niveau du ballon, et quand tu tiens ton ballon à deux mains pour percuter bah tes coudes ils sont naturellement pas loin .
Ceci dit je pense pas que Tom ait simulé, j'imagine même pas la douleur de l'autobus
Oui un Botia qui doit peser 110kg tu le prends à 20 km heure cela représente 2 tonnes 200kg dans la tronche lol.

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
102
Le pire pendant le match c'est la commentatrice qui dit au moment de la sortie de Danty "Il sort sous les sifflets, on est bien à Aime Giral".

Et on voit bien Danty sortir et qui chambre le public en l'applaudissant avec un sourire de *******
Ce journaleu de Canal me gonfle à ses phrases à 10 balles il commente pas il gueule

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 764
Ouf je suis rassuré j ai cru que tu ouvrais un sujet sur ta vie privée. De mon côté j aurais relevé le joueur de Montpel qui fait un salto arrière qd le type de Clermont le prend dans le ruck avant la mi temps. A vitesse réelle je me dis il l'a tué et qd tu revois je me dis il postule pour un césar

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 849
Comment analyserai tu l'impact qui a éteint Sam James la semaine dernière alors ?
Un simple avant bras dans la tempe
Pour un boxeur qui cherche le Ko, les cibles privilégiées sont les tempes et le menton.
C'est ce qui agite le plus le bocal et ce qu'il y a dedans (s'il y a quelque chose).

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 380
Danty il en a fait des tonnes.ca a gonfle l'arbitre d'ailleurs d'aller vérifier

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 380
Franchement celui qui simule après vérification de la vidéo par l'arbitre doit prendre un jaune. Ça calmera les quelques comédiens qui émergent. Et comme on sera quasi sur que le joueur qui reste au sol est vraiment secoué. Danty ça s'est vu qu'il cherchait le regard de l'arbitre en faisant semblant d avoir mal. Insupportable.

Et pour tom il prend le coude de botia. Non pas que botia lui mette il est légal c'est plutôt tom qui s'empale sur un platanass. On aurait dit un moustique lance plein de courage face a la calandre d'un 38 tonnes

Haut Bas