- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 063
Je sais pas si on l’a signalé mais j’ai trouvé que l’arbitre a été très bon . Il a très bien tenu le match.
Oui, c'est très juste. ET je vois mal comment l'arbitre peut réagir à part en paroles.Hier pour de bonnes ou mauvaises raisons il y avait un Rochelais par terre à chaque arrêt de jeu en première mi-temps, ça m'a fait penser au match contre Clermont la saison dernière. Et l'arbitre a beaucoup trop laissé faire alors qu'on voulait mettre du rythme.
Oui un Botia qui doit peser 110kg tu le prends à 20 km heure cela représente 2 tonnes 200kg dans la tronche .Après tes coudes si tu les colles pas a ton corps tu peux faire quoi ?
Ce qui est dangereux c'est de mettre un coup de coude, tu rajoutes l'impact du geste et le défenseur ne peut pas prévoir de se prendre les coudes .
Là Ecochard attaque Botia au niveau du ballon, et quand tu tiens ton ballon à deux mains pour percuter bah tes coudes ils sont naturellement pas loin .
Ceci dit je pense pas que Tom ait simulé, j'imagine même pas la douleur de l'autobus
Ce journaleu de Canal me gonfle à ses phrases à 10 balles il commente pas il gueuleLe pire pendant le match c'est la commentatrice qui dit au moment de la sortie de Danty "Il sort sous les sifflets, on est bien à Aime Giral".
Et on voit bien Danty sortir et qui chambre le public en l'applaudissant avec un sourire de *******
Pour un boxeur qui cherche le Ko, les cibles privilégiées sont les tempes et le menton.Comment analyserai tu l'impact qui a éteint Sam James la semaine dernière alors ?
Un simple avant bras dans la tempe
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !