Ds je, je connais c est une, voiture , dz?A la sortie bien après le match , et alors que je n’ai pas sauté sur le terrain , moi , étant accompagné de ma femme enceinte de 4 mois , ne buvant pas d’alcool et étant donc complètement sobre nous avons admiré le « spectacle » de cette scène de liesses des tribunes . J’ai « sympathisé » avec le gars de la sécu qui se trouvait de notre côté , on était en J2 . Au moment de sortir , ma compagne qui pisse chaque quart d’heure depuis qu’elle est enceinte a besoin de retourner aux toilettes, on se rend compte que les toilettes qu’elle a utilisé pendant le match sont fermés . On demande donc à cet agent de sécurité où trouver des toilettes, il nous dis de contourner le stade de nous rendre à l’entre nord pour aller aux toilettes. L’intérieur du stade ressemblant à une prison avec toutes leurs grilles et l’accès par l’intérieur étant fermé nous sortons donc du stade pour nous rendre à cette entrée nord . Et c’est là que nous tombons sur cette bande d’enculés.
On arrive devant eux , on leur explique simplement que ma femme a un besoin urgent d’aller aux toilettes. Il nous demande une accréditation ou un pass vip. On lui dit qu’on a juste nos places qu’on vient de sortir du stade de l’autre côté car les toilettes étaient fermés et que moi je ne rentre pas je l’attends dehors du stade , qu’elle doit juste aller faire pipi . Il nous dis de dégager .
Ma femme lui dis qu’elle est enceinte et cet espèce d’enculé se tape le ventre lui rit au nez et lui dis « moi aussi je suis enceinte , allez dégagez » . Je m’accroche avec lui c’était un chauve, gonflé à la piquette et à la gonflette , et il ne veut rien savoir .
Je vais voir un autre agent de sécu qui se trouve à 2m de la sur le portique d’à côté je lui dis que ma femme est enceinte et qu’elle a besoin d’aller aux toilettes, il dis ok pas de soucis , il l’a laisse passé et là un autre agent de sécu qui était au milieu sur la fois précédente arrive et essaie de l’empêcher de passer . Je lui fais comprendre qu’il vaut mieux qu’il continue de s’occuper de son côté de portique et que son collègue a dit que c’était ok. Et là celui là me vient à côté et me dit « fais attention tu sais pas à qui tu parles ici » « je suis un dz » .
Voilà , ce qu’il s’est passé . Je n’ai pas été insultant une seule fois .
Jusqu’à ce dernier moment où je lui ai demandé qu’est ce que ça pouvait me foutre qu’il soit un « dz » et s’il voulait que je l’encule .
Ds je, je connais c est une, voiture , dz?
Bourro ...... je comprends parfaitement ton "courrou " ...... c'est plein de kons partout , et à la "securité ils sont pas oubliés dans la distribution des cerveaux sans neuronnes ...... Mais moi jamais je n'aurai amené ma femme enceinte de 4 mois dans un match en déplacement dans un pareil contexte ...... les femmes enceintes c'est fragile et ça pisse souvent ..... avec des milliers de personnes , les bousculades éventuelles , moaaa je ne prends pas ce risque , elle reste devant la télé ,et je lui sers une tisane .....A la sortie bien après le match , et alors que je n’ai pas sauté sur le terrain , moi , étant accompagné de ma femme enceinte de 4 mois , ne buvant pas d’alcool et étant donc complètement sobre nous avons admiré le « spectacle » de cette scène de liesses des tribunes . J’ai « sympathisé » avec le gars de la sécu qui se trouvait de notre côté , on était en J2 . Au moment de sortir , ma compagne qui pisse chaque quart d’heure depuis qu’elle est enceinte a besoin de retourner aux toilettes, on se rend compte que les toilettes qu’elle a utilisé pendant le match sont fermés . On demande donc à cet agent de sécurité où trouver des toilettes, il nous dis de contourner le stade de nous rendre à l’entre nord pour aller aux toilettes. L’intérieur du stade ressemblant à une prison avec toutes leurs grilles et l’accès par l’intérieur étant fermé nous sortons donc du stade pour nous rendre à cette entrée nord . Et c’est là que nous tombons sur cette bande d’enculés.
On arrive devant eux , on leur explique simplement que ma femme a un besoin urgent d’aller aux toilettes. Il nous demande une accréditation ou un pass vip. On lui dit qu’on a juste nos places qu’on vient de sortir du stade de l’autre côté car les toilettes étaient fermés et que moi je ne rentre pas je l’attends dehors du stade , qu’elle doit juste aller faire pipi . Il nous dis de dégager .
Ma femme lui dis qu’elle est enceinte et cet espèce d’enculé se tape le ventre lui rit au nez et lui dis « moi aussi je suis enceinte , allez dégagez » . Je m’accroche avec lui c’était un chauve, gonflé à la piquette et à la gonflette , et il ne veut rien savoir .
Je vais voir un autre agent de sécu qui se trouve à 2m de la sur le portique d’à côté je lui dis que ma femme est enceinte et qu’elle a besoin d’aller aux toilettes, il dis ok pas de soucis , il l’a laisse passé et là un autre agent de sécu qui était au milieu sur la fois précédente arrive et essaie de l’empêcher de passer . Je lui fais comprendre qu’il vaut mieux qu’il continue de s’occuper de son côté de portique et que son collègue a dit que c’était ok. Et là celui là me vient à côté et me dit « fais attention tu sais pas à qui tu parles ici » « je suis un dz » .
Voilà , ce qu’il s’est passé . Je n’ai pas été insultant une seule fois .
Jusqu’à ce dernier moment où je lui ai demandé qu’est ce que ça pouvait me foutre qu’il soit un « dz » et s’il voulait que je l’encule .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !