• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La sécurité du stade a chier complet

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Le Grenoblois ça donne des leçons de rugby et ça nous insulte sur leur forum et les réseaux.
Pour rien au monde on changera notre identité ! La différence dérange en France !
Nous sommes une entité à part du rugby Français et on est heureux !
Marre de ce monde aseptisé où tout est critiqué constamment sur les réseaux par des grands sages avec un QI d’une huître de Leucate !
Je vous emmerde tous ! La passion ne s’achète pas, elle se transmet et la furia c’est la Méditerranée vous pouvez pas comprendre ça à Grenoble.
Restez dans vos montagnes et continuez à nous insulter !
Le catalan ame être détesté c’est ce qui donne un supplément d’âme à ce club !
Mai Morirem
Euh, la Méditerranée, le Conflent, la Rotja...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Je vous expliquerai demain je vais me coucher.

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
Beh nous, 0 incidents, on a même reçu des embrassades de Grenoblois. Question de mentalité et de communication, probablement.
PS : 'fallait peut-être réfléchir à ne pas descendre sur le terrain ni craquer les bengals dans l'enceinte du stade ? Tout s'est très bien passé jusqu'à la 81e. Même les gars de la sécu grenobloise s'amusaient avec nous en J...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
De mon côté ras. Après nous étions à l’opposé du virage Catalan.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Perso , nous n'avons eu aucun problème avec les supporters avant match dans une brasserie sympa à 10 minutes du point d'arrivée du bus des joueurs...
On a bien vu que le décor planté dans ce joli stade des Alpes était conçu pour des supporters de FOOT : filets / grilles partout et cordon de CRS armé jusqu'aux dents avec casques et boucliers et matraques à la ceinture ...impossibilité d'atteindre la sortie des vestiaires pour féliciter nos joueurs et staff ....
La victoire et le soulagement un peu gâchés par le fait de ne pas avoir pu félicité nos soldats...l'important était ailleurs , dans les yeux de tous les copains qui avaient souffert toute la saison dans les stades du TOP 14 au milieu de la foule de tous les autres passionnés Usapistes que j'aimerai voir plus nombreux à l'extérieur la saison prochaine , il n' y aura plus d'ACCESS MATCH , j'espère comme MATHIEU qu'on saura l'éviter !

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Buvettes qui ferment 3o minutes après le match, les 15000 grenoblois qui rentrent chez eux, on se retrouve seuls, barrières, cordons, règles débiles... les joueurs sont sortis par une porte secondaire pour pouvoir venir à notre rencontre. Ensuite, Ville morte, bars fermés, noctambules "bizarres"...
L'après match à Mont de Marsan avait été superbe avec les supporters montois. Grenoble ça m'a pas emballé.
Bravo à leur équipe quand même qui a fait un gros match.

Haut Bas