• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La saison prochaine

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 461
Arlettaz a donné. Beaucoup donné. Il a fini la saison dernière rincé et ca se comprend.
Il a peut-être des défauts mais personne ne peut mettre en cause ni son intégrité ni son amour du club.
Je n'oublierai pas le changement radical dans le jeu et les résultats quand il a repris l'équipe en 2017.
Maintenir l'USAP en top14 dans les conditions actuelles (masse salariale faible, structures d'entraînement indignes, incertitude due à l'absence de perspective d'évolution) relève du miracle.
J'espère que Rivière saura faire venir un manager compétent qui lui, saura s'entourer d'un staff compétent en conservant des gars comme Bastide par exemple. On a besoin de compétence extérieure tout en gardant des mecs du sérail.
Tant Saïsset tout seul que le trio Brunel-Azéma-Goutta ont su faire avancer le club mais c'était à une époque où nos moyens étaient dans la moyenne du Top14.
A donné beaucoup donne il a fait son boulot en fait

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
il a fait son boulot en fait
Il l'a fait avec beaucoup d'engagement, avec passion. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, ça se saurait.
Et sous une présidence qui ne lui a pas facilité la tâche, c'est le moins que l'on puisse dire.
Si les conditions restaient inchangées, son successeur aurait malheureusement la tâche tout aussi difficile.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 016
Il l'a fait avec beaucoup d'engagement, avec passion. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, ça se saurait.
Et sous une présidence qui ne lui a pas facilité la tâche, c'est le moins que l'on puisse dire.
Si les conditions restaient inchangées, son successeur aurait malheureusement la tâche tout aussi difficile.
Un successeur autant attaché à l'USAP que lui ... A compétence égale, je ne vois pas .

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 751
Arlettaz a donné. Beaucoup donné. Il a fini la saison dernière rincé et ca se comprend.
Il a peut-être des défauts mais personne ne peut mettre en cause ni son intégrité ni son amour du club.
Je n'oublierai pas le changement radical dans le jeu et les résultats quand il a repris l'équipe en 2017.
Maintenir l'USAP en top14 dans les conditions actuelles (masse salariale faible, structures d'entraînement indignes, incertitude due à l'absence de perspective d'évolution) relève du miracle.
.
Entièrement d'accord avec vous ! Il est rincé, usé et sans doute lassé, mais c'est un signe qu'il a tout donné pour le club, et au-delà du professionnel qu'il est, c'est un "Grand Monsieur". A mon humble avis, la seule petite chance qu'il puisse rester, ce serait bien évidemment que l'USAP se maintienne, et qu'elle puisse avoir les "très recherchés" moyens financiers qui lui permettent de s'installer durablement dans les 10 premiers du Top 14. Il mériterait en tout cas d'avoir ce projet là à Perpignan. Mais il faut trouver quelques millions de plus et c'est bien la problématique actuelle.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 595
Vu l'état actuel du club, je suis même pas sûr que se sauver encore une fois dans un match à la mort contre le club de PROD2 soit bénéfique pour nous
Perso, je veux que rivière s'en aille, quitte à ce que l'on devienne un club moyen/petit de D2,marre des fausses promesses des vendeurs de tapis

Je pense que c'est le souhait de beaucoup de monde.
Mais comme on l'a laissé devenir seul propriétaire du club...
Seule une once d'honnêteté sur son bilan lui ouvrirait la porte à sa sortie. Une sortie qui pourrait même être saluée, s'il disait "j'ai fait que j'ai pu". Il y aurait bien du monde pour le croire. Et plus encore pour être soulagé.
Mais bon...pourquoi aujourd'hui plus qu'hier. Il parle déjà de la saison prochaine.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 461
Non mais il faut arrêter les conneries j'ai beaucoup d'admiration pour arletttaz mais il fait son boulot avec passion car il aime le club mais il y en a des centaines qui aimeraient être à sa place il est bien paye et fait le boulot qu'il aime dans son club de coeur moi perso j'aimerais bien être à sa place même si C dur

Haut Bas