• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La saison prochaine

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 252
Un peu facile et un peu court, je trouve !....Il a sûrement comme beaucoup d'entre nous ici, à un moment donné ou à un autre, adhéré à un " projet " ( les fameux projets de FR qui ne reposent sur pas grand chose...)...Mais année après année, saison après saison...Il a comme nous tous compris certaines choses...Ce club qu'il aime tant, que nous aimons tant stagne, n'avance plus, régresse...Ce club au passée glorieux est rentré dans le rang et peine à retrouver son lustre d'antan ( si il le retrouve un jour...).
Il suffit de regarder l'expression de son visage à la conférence de presse de FR en début de saison...Certains forumeurs devraient se faire un plaisir de nous retrouver ce cliché !
PA est l'Homme de l'USAP, l'Homme du club, la passion chevillée au corps, un homme totalement investi, un homme qui fait confiance...jusqu'à un certain point ( de non retour...vraisemblablement aujourd'hui atteint ! ).
Si PA reste au club aujourd'hui après le festival FR d'avant hier...Il le fait pour le club et les joueurs et pas pour FR !!!
C'est parce que les joueurs sont derrière lui et le staff !!! Ces joueurs qu'il côtoie pour beaucoup depuis nombre d'années avec lesquels il a partagé joie et tristesse...et une passion ! La fin d'un cycle pour beaucoup de joueurs certainement mais aussi un PA usé, déçu, frustré mais donnera TOUT absolument TOUT pour laisser ce club ou il doit être en TOP 14 !!! :)

Pour dire une banalité tu n as pas besoin de le mettre en gras souligné et !!!
Arlettaz il n est pas comme beaucoup d entre nous. Rivière c'était son patron en 2012 14; et c est son bras droit depuis 2/3 ans.
Il donne TOUT, ça fait peu de doutes mais est ce que c est suffisant ?
Rivière aussi pt être qu il donne TOUT , degmache aussi ..
Tu parles de joueurs frustré mais tu mets un altrad, ou merling les joueurs ne seront plus frustrés car ils ne seront plus là remplacés par des joueurs plus performants.
Des staff qui montent au créneau contre leur président on en connaît aussi. Ça s appelle un rapport de force, un bras de fer.
L analyse des tetes en conférences de presse franchement ça n a aucun intérêt. Déjà faudrait voir la conférence en intégralité et perso je ne sais pas s il a perdu son chien la veille ou s il a mangé une huître qui est mal passée..

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 882
Tu parles de joueurs frustré mais tu mets un altrad, ou merling les joueurs ne seront plus frustrés car ils ne seront plus là remplacés par des joueurs plus performants.
Des joueurs plus performants avec la même enveloppe financière que celle que nous avons actuellement ? possible mais je suis pas convaincu, ou alors il faut m'expliquer .... après effectivement si c'est un Président qui en a plein les fouilles, ça change la donne !

Haut Bas