• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
J'espère qu'on aura encore notre chance la saison prochaine, mais pour l'instant ça fait deux saisons qu'on se maintient et deux saisons que le promu fait un début de saison comme nous n'avons jamais fait depuis notre première remontée.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Comme d'hab les béni oui oui vont retenir les 30 premières min
Moi je retiens qu'oyonnax rivalise avec tout le monde alors qu'on prend que des branlées,et sans un Montpellier en perdition on serait dernier de loin
Oyo a rivalisé avec quelle équipe de La Rochelle? Reprend la compo et compare avec celle qu'on a ce soir en gace
Oyo n'a quasiment pas changé son effectif. C'est leur stabilité qui paye. Toutes leurs recrues, personne n'en aurait voulu ici.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
on etait a 14 contre les champions d europe tu veux faire quoi. on aurait du etre logiquement devant a la mi temps et ca c est deja un exploit
S'il te plaît champion d Europe? T'as vu le même match? Ils ont été nul aussi. Faut arrêter de faire des courbettes. La rochelle est 12eme c'est pas pour rien. On avait moyen de faire un truc et comme d'habitude on est encore plus nul que eux. C'est une performance

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Wow Ecochard qu’est-ce que c’est faible ce soir, c’est à peine croyable…

Haut Bas