• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
ILS font n importe quoi depuis la 50 eme
touche loupée l autre génie le pied en touche et dans la foulée essai en ramassant la balle
puis jouer une pénalité a 2 mn de cette façon c est incroyable

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
Et le pied on en parle du pied, de l'occupation? Aucun 50 22 tentė, aucun par dessus, des dégagements de moineaux et des touches de 25mmax

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Comme d'hab les béni oui oui vont retenir les 30 premières min
Moi je retiens qu'oyonnax rivalise avec tout le monde alors qu'on prend que des branlées,et sans un Montpellier en perdition on serait dernier de loin

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Excellente??? Putin tes gentil. Juste ils ont fait rentré les internationaux on a pris 22 pions en 10min. On a rien proposé on a juste défendu. On a jamais percé on a jamais été dangereux. Rien donc non c'est pas excellent. On a joué de nos 22 à leur 30 c'est tout. Danger aucun, des qu'on a un ballon intéressant on le perd desuite. Nul. Le rugby c'est pas que défendre c'est propose. Et derrière on a rien proposé.
on etait a 14 contre les champions d europe tu veux faire quoi. on aurait du etre logiquement devant a la mi temps et ca c est deja un exploit

Haut Bas