• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs USAP : 2ème journée TOP14

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
Si l'ami @ADIUCAVA nous donne la bonne compo (j'en doute pas), et même si "l'impasse" (et je le regrette) fût prévisible je suis quand même sur les fesses.
J’espère que tout se passera bien pour nos jeunes mais envoyer des Ramasibana, Bertheau, Montgaillard, ou Tuilagi contre l'une des meilleures équipes d'Europe, chez elle, face a un des plus gros pack du championnat je trouve ça limite dangereux pour l'intégrité physique de nos gamins. Pour le coup, je trouve que ça fait "chair a canon" afin de faire reposer les "titulaires" (qui honnêtement auraient pu "laver" l'affront des deux premiers matchs), j''aurai peut-être privilégié des matchs de petite coupe d’Europe à AG pour lancer nos gamins dans le grand bain. Mais bon, DM doit avoir des certitudes que je ne maitrise pas.

Je croise les doigts pour que nos jeunes sortent du match sans pépin.
Et 50 points ….

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Prends 30 secondes avant d ironiset sur le poissonnier de mont de marsan et le concessionnaire Peugeot de narbonne. Tous les métiers sont respectables.
Grâce à Rivière, on est passé d aviva ... au groupe maurin que je remercie pour son soutien à l usap.

Je respecte tous les métiers et j ai plus de chance de croiser le poissonnier qu altrad, c est juste que le ticket d entrée ou de maintien n a plus rien à voir depuis que les métropoles et/ou les mécènes xxl ont remplacé certains petits clubs historiques. Et même notre meilleur ennemi de la belle époque Clermont est rentré dans le rang alors qu il cumulait les finales top 14 et h cup

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
Alors si tu respectes le poissonnier, pourquoi ironises-tu sur lui ?
Bayonne, brive, Castres, biarritz l an passé qui n ont pas 50 000 habitants, sont des métropoles ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Alors si tu respectes le poissonnier, pourquoi ironises-tu sur lui ?
Bayonne, brive, Castres, biarritz l an passé qui n ont pas 50 000 habitants, sont des métropoles ?

Déjà le poissonnier il est virtuel je n ai aucune idée de qui était président à mt de Marsan, et je n ironise pas , un notable ou patron lambda ne peut pas lutter contre des patrons de groupe comme altrad et Lorenzetti. Qd t as le stade et le PIB de Bordeaux ou Lyon c est qd même plus simple qu à Béziers non ?
Qu est ce que tu essaies de prouver avec la liste ? A part castres ils ont tous connu la D2 sur les 5 dernières années ça prouve bien que c est beaucoup plus dur pour les petits.
La citation c était la Rochelle n a pas peur de Perpignan , tu crois qu ils ont peur des Basques ou de Brive ?
En 2009 la composition du paysage français faisait que tu pouvais te payer carter désormais tu ne peux pas garder forletta pas plus que Bayonne peut garder Luc ou le gaucher qui est parti à Bordeaux. Je ne vois même pas comment il peut y avoir une discussion sur le sujet...

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
Moi non plus avec l éternel porte flingue de rivière.

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Si l'ami @ADIUCAVA nous donne la bonne compo (j'en doute pas), et même si "l'impasse" (et je le regrette) fût prévisible je suis quand même sur les fesses.
J’espère que tout se passera bien pour nos jeunes mais envoyer des Ramasibana, Bertheau, Montgaillard, ou Tuilagi contre l'une des meilleures équipes d'Europe, chez elle, face a un des plus gros pack du championnat je trouve ça limite dangereux pour l'intégrité physique de nos gamins. Pour le coup, je trouve que ça fait "chair a canon" afin de faire reposer les "titulaires" (qui honnêtement auraient pu "laver" l'affront des deux premiers matchs), j''aurai peut-être privilégié des matchs de petite coupe d’Europe à AG pour lancer nos gamins dans le grand bain. Mais bon, DM doit avoir des certitudes que je ne maitrise pas.

des certitudes que je ne maitrise pas.
...........

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 777

De mémoire, il avait fait ses premiers pas à haut niveau en 2003, 20 ans, face au ST qui marchait sur l'eau, à Toulouse.
Il avait fait des étincelles.
La même année, il a joué une finale H Cup (encore face aux Toulousains).
Je ne sais pas s'il a des certitudes, mais ça a dû marquer le bonhomme.

Haut Bas