• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs USAP : 2ème journée TOP14

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
L'interview de Zaza me laisse perspicace. J'espère qu'il en tient un autre aux joueurs.

Sur la conquête : il faut s'adapter au nouvel entraîneur. Ok, mais c'était la même chose la saison passée. Notre alignement est statique, nos adversaires nous lisent facilement.

Sur l'engagement : c'est bien l'envie mais où étaient les soutiens sur les phases de ruck ?

Espérons voir du mieux de ce côté là à La Rochelle.

perspicace. ou perplexe ? lol

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Ce match doit nous servir pour nous remettre la tête à l’endroit.La Rochelle peut faire preuve de suffisance et déjouer.A nous de les faire douter d’entrée.Les nouveaux joueurs, s’ils sont alignés ont tout à gagner.J’espère qu’on aura soigné nos conquêtes ( surtout la touche).Un bonus défensif serait une excellente performance, car tous les points vont compter.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
L'interview de Zaza me laisse perspicace. J'espère qu'il en tient un autre aux joueurs.

Sur la conquête : il faut s'adapter au nouvel entraîneur. Ok, mais c'était la même chose la saison passée. Notre alignement est statique, nos adversaires nous lisent facilement.

Sur l'engagement : c'est bien l'envie mais où étaient les soutiens sur les phases de ruck ?

Moi j’aime bien, y’a beaucoup jiffs, Velarte en 3ème ligne pour gratter, Forner Laborde, Goutard…j’ai hâte de voir ça !

avec mahu Moreaux c est loin d être ridicule mais si tu en blesse un et vous savez a qui je pense on sera mal pour Toulon Risque inutile je pense j aurais préfère ERu Moreaux par ex

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216

Moi j’aime bien, y’a beaucoup jiffs, Velarte en 3ème ligne pour gratter, Forner Laborde, Goutard…j’ai hâte de voir ça !

avec mahu Moreaux c est loin d être ridicule mais si tu en blesse un et vous savez a qui je pense on sera mal pour Toulon Risque inutile je pense j aurais préfère ERu Moreaux par ex
Puis
Montgaillard
Fakatika
Fia
Eru
Tuilagi motto
Rodor
Pato
Segela

si c est ca on partirait donc pour un attelage Labouteley Fasselele contre Toulon ? bizarre avec la pénurie en 3 ligne de pas fixer Fassa en 3 ligne

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Si l'ami @ADIUCAVA nous donne la bonne compo (j'en doute pas), et même si "l'impasse" (et je le regrette) fût prévisible je suis quand même sur les fesses.
J’espère que tout se passera bien pour nos jeunes mais envoyer des Ramasibana, Bertheau, Montgaillard, ou Tuilagi contre l'une des meilleures équipes d'Europe, chez elle, face a un des plus gros pack du championnat je trouve ça limite dangereux pour l'intégrité physique de nos gamins. Pour le coup, je trouve que ça fait "chair a canon" afin de faire reposer les "titulaires" (qui honnêtement auraient pu "laver" l'affront des deux premiers matchs), j''aurai peut-être privilégié des matchs de petite coupe d’Europe à AG pour lancer nos gamins dans le grand bain. Mais bon, DM doit avoir des certitudes.

Je croise les doigts pour que nos jeunes sortent du match sans pépin.

Dernière édition:

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216

Puis
Montgaillard
Fakatika
Fia
Eru
Tuilagi motto
Rodor
Pato
Segela

si c est ca on partirait donc pour un attelage Labouteley Fasselele contre Toulon ? bizarre avec la pénurie en 3 ligne de pas fixer Fassa en 3 ligne
J'espère vraiment qu'on gagnera nos 2 réceptions ! Sinon...

minimum vital une. ce serait déjà bien

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216

Puis
Montgaillard
Fakatika
Fia
Eru
Tuilagi motto
Rodor
Pato
Segela

J'espère vraiment qu'on gagnera nos 2 réceptions ! Sinon...

minimum vital une. ce serait déjà bien
Ce match doit nous servir pour nous remettre la tête à l’endroit.La Rochelle peut faire preuve de suffisance et déjouer.A nous de les faire douter d’entrée.Les nouveaux joueurs, s’ils sont alignés ont tout à gagner.J’espère qu’on aura soigné nos conquêtes ( surtout la touche).Un bonus défensif serait une excellente performance, car tous les points vont compter.

il est evident qu en changeant 14 joueurs inconsciemment ils nous prendront de haut . Si on résiste d entrée ca peut les déconcentrer

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Si l'ami @ADIUCAVA nous donne la bonne compo (j'en doute pas), et même si "l'impasse" (et je le regrette) fût prévisible je suis quand même sur les fesses.
J’espère que tout se passera bien pour nos jeunes mais envoyer des Ramasibana, Bertheau, Montgaillard, ou Tuilagi contre l'une des meilleures équipes d'Europe, chez elle, face a un des plus gros pack du championnat je trouve ça limite dangereux pour l'intégrité physique de nos gamins. Pour le coup, je trouve que ça fait "chair a canon" afin de faire reposer les "titulaires" (qui honnêtement auraient pu "laver" l'affront des deux premiers matchs), j''aurai peut-être privilégié des matchs de petite coupe d’Europe à AG pour lancer nos gamins dans le grand bain. Mais bon, DM doit avoir des certitudes que je ne maitrise pas.

Je croise les doigts pour que nos jeunes sortent du match sans pépin.

L intégrité physique des gamins !? On dirait que tu parles de joueurs mineurs. Je ne vais pas vérifier mais il ne doit y avoir que tuilagui qui est vraiment jeune et pour lequel on peut s interroger , pas sur le physique c est un Golgoth mais sur l expérience. Les autres doivent avoir les dents qui rayent le parquet et c est bien normal.
Les gros font tourner et nous on pourrait enchaîner 5 matchs avec le même groupe ? Faut arrêter de se poser la question ça n arrivera jamais, c est du rugby pas du volley.

Haut Bas