• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LA ROCHELLE / USAP

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Donc on est à une marge de plus 15 , on a droit à mettre 9 non jiffs par match si on en met 3 de plus sur les 5 matchs restant en comptant le match d’access ( j’espère toujours la 12ième place) ,on est dans les clous non?
Donc tout nos non jiffs peuvent tout jouer non, alors pourquoi faire tourner à La Rochelle ?
Halana,Kubri, Lam , Mahu, Faasalele,Eru,Mamea,Delguy,Tomeopeau,Tisley,De La Fuente, Landajo.
Moins Fa'assalele à La Rochelle, suspendu 1 match pour 3 CJ ... et Landajo qui a piscine tous les WE.haha

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Faasalele est pas suspendu contre Trêvise plutôt ?
Je me trompe peut-être, mais me semble que cette règle des 3 CJ ne vaut que pour le Top 14 (ou Pro D2) ...
Tant mieux si il peut être aligné à La Rochelle (sans nouveau CJ quand même ...! )

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Je me trompe peut-être, mais me semble que cette règle des 3 CJ ne vaut que pour le Top 14 (ou Pro D2) ...
Tant mieux si il peut être aligné à La Rochelle (sans nouveau CJ quand même ...! )

Oui. Par contre aligner des titulaires en Challenge TOTO, dont on se branle matin midi et soir avec le risque qu'un sombre arbitre vidéo irlando/gallois de 4ème zone t'invente une fourchette ou te suspende un joueur jusqu'à la fin de la saison pour un petit coup d'épaule pas entièrement maîtrisé non merci !!!

les espoirs sont programmer pour se régaler à Trévise, certains vont peut être même se marier après le match :D !!!

C'est leur "spring break " à eux avant la quête du titre de champion de France !lol

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
P ARLETTAZ vient de confirmer que l'USAP jouera ses 4 derniers matches en" se présentant" , en tant qu' USAP..... tant à DEFLANDRE qu'à P FABRE , tout autant qu'à AIME GIRAL pour se préparer du mieux possible à ce fameux et hypothétique "access match" mais du coup , peut être aussi pour accrocher la non moins fameuse et hypothétique 12 eme place finale ....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
P ARLETTAZ vient de confirmer que l'USAP jouera ses 4 derniers matches en" se présentant" , en tant qu' USAP..... tant à DEFLANDRE qu'à P FABRE , tout autant qu'à AIME GIRAL pour se préparer du mieux possible à ce fameux et hypothétique "access match" mais du coup , peut être aussi pour accrocher la non moins fameuse et hypothétique 12 eme place finale ....
Pas dd pression mais beaucoup de détermination

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Et ERU il joue avec vous …?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Le truc c'est que même si tu décides de plus viser la 12eme place ( ce qui serait une erreur selon moi mais ça se discute ), t'as trop de repos entre les matchs pour te permettre de pas faire jouer tes titulaires, si tu les protéges ils vont faire 2 match en deux mois et pour préparer l'access match c'est pas du tout l'idéal

Haut Bas