Philbil
USAPiste bavard
- Inscrit
- 25 Février 2018
- Réactions
- 62
Je l'avais évoqué après le match, cette année je pense que ce sera très compliqué pour Boutemani!Je sais pas si c'est le fait des 3 internationaux mais j'ai trouvé l'arbitre plutôt correct. Si tu reprends les mêlées jusqu'à la 30 ème (sortie de Boutemani) on est ridicule. Il est bouffé sur toutes et dès la première. Si tu regardes la seconde, il ne trouve pas ses appuis, et son épaule droite est sortie, Atonio pousse sur Lam et il est incapable de soulager son talon, il est emporté. Il n'a quasi pas l'occasion de se mettre en situation de poussée, une seule fois et il se fait "électrocuter" en perdant ses deux appuis. Y en a même une qu'il ne siffle pas parce que le ballon est dispo, mais c'est une catastrophe. Techniquement au niveau de notre 1 c'était très très pauvre.
Charlet a résisté et quand Forlette est entré, il a tenu.
A chaque fois on recule de 30 mètres et son dernier exploit on prend un essai. Comble du comble le changement est intervenu juste avant et Forlette n'a pas touché un ballon quand le rochelais aplatit.
Et je ne te parle pas de sa défense sur le maul où il n'est jamais placé; tourne autour sans y mettre la tête.
Il faut qu'il se reprenne vite, mais si tu veux mon avis, il ne s'en sortira PEUT ÊTRE; qu'à droite. Pour moi, c'est pas un gaucher.
Complètement
(ne tiens pas en mêlée, tombe de suite à l'impact sans gagner 1 mètre, et ne met jamais la tête...)
Contrairement à certains avis, je reviens sur une discussion antérieure ou contre l'avis de beaucoup, je disais qu'il fallait recruter un pilier gauche plutôt qu'un droitier (c'est bien moins cher en plus)
A droite: Muller/Charlet/Lemaire/ Sione (dans un futur proche)/ Boutemani (5 possibilités au mieux)
A Gauche: Forletta/Boutemani/Sione (dans un futur proche) (3 possibilités au mieux)
A gauche on est à poil, plus que 2 piliers dispos (Walker peut-être en décembre).
Mais ça le staff le sais déjà bien sur!!!